Météo78 Posté(e) 3 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 novembre 2007 désolé de ne pas avoir posté la photo plus tot mais je partait en vacances 5minutes après la photo j'ai donc eu de la chance de photographier pour la 2ème fois de ma vie des mamatus sous des nuages préfrontaux depourvus d'orages et même d'instabilitée superieur a des nuages type Ac ou petit cumulus voila la photo: petit zoom: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 novembre 2007 finalement on les voit bien les mammatus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 4 novembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 4 novembre 2007 pas mal ces mammatus meteo78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2007 merci /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 4 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Pas mal ceux-là ! J'en avais aussi vu une fois à l'avant d'une pertu pluvieuse, mais moins marqués. C'était en février dernier : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...=Arkus&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés