Mauersegler Posté(e) 3 novembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 3 novembre 2007 aujourd'hui belle ballade le long du rhin avec 30 km parcouru, le soleil était présent au début mais après les nuages bas ont débarqué par le nord. place aux photos couleur pas très vive, il y avais des nuages bas de meilleurs couleur quelques km plus loin au même endroit au bord du rhin, un bout de ciel bleu visible avant que les nuages bas ne recouvre tout le ciel les nuages bas prennent du terrain quelques couleurs d'automne règle pour mesurer le niveau des rivières voila pour aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 4 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 4 novembre 2007 merci superbolt pour cette balade automnale le long Rhin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Sympa les photos ; je voit quand même que tu as eu des coins de ciel bleu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 30 km parcourus ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Belles photos Sperbolt on peut apercevoir une certaine secheresse surtout sur les deux premières photos, l'herbe est sèche, et oui il a pas plu beaucoup ces dernières semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 4 novembre 2007 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Belles photos Sperbolt /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> on peut apercevoir une certaine secheresse surtout sur les deux premières photos, l'herbe est sèche, et oui il a pas plu beaucoup ces dernières semaines j'ai aussi remarqué cette certaine sécheresse sur l'herbe lors de ma ballade, enfin normal avec ce gros momo qui nous concerne depuis 6 semaines et qu'il tombe presque rien ici, je sais même plus quel bruit sa fait la pluie qui tombe avec mes 38 jours sans pluie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 novembre 2007 j'ai aussi remarqué cette certaine sécheresse sur l'herbe lors de ma ballade, enfin normal avec ce gros momo qui nous concerne depuis 6 semaines et qu'il tombe presque rien ici, je sais même plus quel bruit sa fait la pluie qui tombe avec mes 38 jours sans pluie arrose le toit avec ton tuyau tu aura le bruit de la pluie pendant un orage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Sympa les photos /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ! Merci à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés