Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Quelques couleurs Automnales !

ricos
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pour voir du beau ciel bleu aujourd'hui dans le Centre Est , il vallait mieux prendre un peu d'altitude , quelques photos prises en fin de matinée sur le deuxieme lieu de mon avatar , en limite de la couche de Stratus , avec tantôt un ciel limpide et quelques minutes après le brouillard tentait de prendre le dessus , une bien belle bagarre , en plaine , le ciel est resté bien gris :

img0719ps8.th.jpg

img0735tm0.th.jpg

img0721ow0.th.jpg

img0723er8.th.jpg

img0732lb8.th.jpg

img0726mm7.th.jpg

img0734gh8.th.jpg

Si les prévisions se confirment default_crying.gif , la neige recouvrira les sols d'ici une semaine environ default_innocent.gif .

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Qu'ils sont beau ces paysages, les couleurs du sous bois dans la brume, j'adore.

Très jolies photos default_laugh.pngdefault_crying.gif

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Merci pour ces belles photos ricos... default_crying.gif

Oui , c'est de belles photos avec une belle ambiance default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour avoir de la neige ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">