grecale2b Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 pour le plaisir des surfeurs, quelques tofs prises hier sur les lieux du XVème festiventu (le festival du vent) à calvi. le vent était bel et bien de la partie: et celle-ci qui vient de paraitre sur photolive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 3 novembre 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Ah ! Toujours aussi sympa le Festival du Vent, j'y suis allé 2 ans, la dernière fois en 2005 on se baignait encore, l'eau était à près de 20°C, mais le mois d'octobre avait été globalement doux, sans coup de froid. En tout cas Calvi c'est vraiment agréable, en cette saison post-touristique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Très belles images Grecale, comme toi j'ai un légère préference pour la dernière... Quel sport de rêve le kite-surf tout de même, un sport que l'on peut pratiquer dans des décors de rêve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Jolies photos ; c'est vrai que je mettrais également un + pour la dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 3 novembre 2007 Martigues Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Alalala belles photos ! malheureusement cette année je ne serai pas présent moi non plus ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés