Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Massif Central

Messages recommandés

• 2 weeks later...

Personnes pour nous parler de la semaine actuelle (du 12 au 18 novembre) ?

De la neige n'est-elle pas prévue pour mercredi/jeudi à basse altitude ?

Merci pour vos réponses. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon moi je ne suis pas très top au niveau des prévisions. Donc je ne fait que lire.

Ce soir la température est relativement faible environ 1°C a 450metre d'altitude, demain il devrait donc geler et le soleil sera présent une grande partie de la journée. Maintenant il faut voir si les températures auront le temps de baisser a l'approche de la perturbation le soir si c'est le cas il pourrait neiger. Il faut voir comment évolue la situation mais les précipitaions devrait rester faibles, ce qui ne favorisera pas la baisse des températures.

Je ne pense pas qu'il neige demain sur clermont mais j'espere. Sinon dans la deuxieme partie de nuit et le lendemain la neige là devrait tomber a toutes altitudes mais de manière généralement faible sauf sous des averses plus marquées mais cette neige pourrait tenir des 400 mètres, voir moin.

Ensuite froid et soleil jusqu'u week end.

• 2 weeks later...

D'après Météociel, on peut s'attendre à une nette baisse des températures à partir du samedi 24 novembre et il pourrait même y avoir pas mal de neige dans la nuit entre lundi 26 et mardi 27 novembre dans une bonne partie du massif central, moyenne vallée du rhône comprise. Mias d'après moi, il faut s'attendre à plutôt de la pluie et neige mêlée en basse altitude. Bref, un retour aux températures qu'on à connu il y a quelques jours de ça. (légerement plus élevé quand même..)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...