Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour

beau sur les pyrénées mais froid actu 8° ce matin Tn-1° et une gelée tout comme hier mais avec un mini de 0.2°.

Je suis allé hier en montagne au dessus de chez moi à 2000m il y avait environ 10cm de neige et un froid trés dur à supporter

Bonjour

beau sur les pyrénées mais froid actu 8° ce matin Tn-1° et une gelée tout comme hier mais avec un mini de 0.2°.

Je suis allé hier en montagne au dessus de chez moi à 2000m il y avait environ 10cm de neige et un froid trés dur à supporter

la t° au pic du midi est remonté par rapport a avant hier ou il faisait -7° pratiquement toute la journée, aujourd'hui 1.6° a 15h30. il me semble que la neige est en avance par rapport aux autres années.

Bon soir tout le monde , ce soir T° en baisse , act 6.1 , confirmé par un thermocontacte que j'ai instalé , et croyez moi sa a l'air de descendre vite , 80% hum en hausse vent variale - 1.4 km/h .

Bon soir tout le monde , ce soir T° en baisse , act 6.1 , confirmé par un thermocontacte que j'ai instalé , et croyez moi sa a l'air de descendre vite , 80% hum en hausse vent variale - 1.4 km/h .

ça ce presente comment le thermocontact, c'est installer sur la station?

Bonjour! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Première petite gelée de novembre, avec Tn de -0.3 °C

ce matin!

Relevés à 10h30:

T: 5.8 °C

PR: 1030 hPa

HR: 90%

Vent NO 1 bft

.

Le temps est assez brumeux, la visibilité n'excède pas 1500 m!

Comme hier, le soleil risque de percer très tard les nébulosités... s'il y parvient!

Bon w-e a ceux qui ont la chance de faire ce pont!

@dissi@ts! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières

Comme hier les nuages bas sont arrivés sur le Sud de Toulouse. Encore une journée morose qui s'annonce. Espérons que ca se lève.

slt à tous

il y a fait un peu moins froid qu'hier à canejan avec une t° mini de 5.3 à 7h59

quelques nuages toujours present mais ayant tendance a se dissiper pour laisser place au soleil

act à 13h40

T°15.4

Hr 71%

Pr 1030HPa

vent N/NE

bon aprés midi à tous

anaud 65: tu a bien choisi ta journée pour monter au pic, ciel bien degagé et la vue doit etre magnifique.

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

3.9° au Sud de Montauban (82) actuellement (2.4° au CDM), on est parmi les plus froids du Sud-Ouest pour le moment. 1.7° à Castelsarrasin (82) à 00h également, et plus de 5 à 6° en général sur le Gers, Lot, Tarn... Les brouillards vont sans doute pas tarder...

EDIT 1h25: Ca y est ça remonte, 4.4° actu...

Bonjour! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fréjairolles (81) Alt. 270m, 09h00:

Brouillard visibilité 400 m

Température: 6.1 °C

Pression: 1027 hPa

Humidité: 91

Routes mouillées.

Faible visibilité!

@++ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

sur tf1 ce matin, 17°C prévu pour bordeaux cet aprés midi, je doute un peu car à mon avis il va falloir que le soleil arrive a percer pour monter à 17°C et pour l'instant ce n'est pas le cas. actu T° 9.4

sur tf1 ce matin, 17°C prévu pour bordeaux cet aprés midi, je doute un peu car à mon avis il va falloir que le soleil arrive a percer pour monter à 17°C et pour l'instant ce n'est pas le cas. actu T° 9.4

Oui ça va être dur.Toutefois, dans cette grisaille des trouées sont présentes. A 10h30 une trouée est présente sur la Vendée et le 17 elle semble avancer vers l'ouest et le sud. Donc si le soleil est présent dans les prochaines heures les 15°C seront probablement atteints.

http://sat24.com/frame.php?html=view&country=fr

Oui ça va être dur.

Toutefois, dans cette grisaille des trouées sont présentes. A 10h30 une trouée est présente sur la Vendée et le 17 elle semble avancer vers l'ouest et le sud. Donc si le soleil est présent dans les prochaines heures les 15°C seront probablement atteints.

http://sat24.com/frame.php?html=view&country=fr

effectivement, sur les images de 11 h on aperçois l'ile d'oleron qui n'etait pas visible jusqu'a present.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...