alain78 Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Bonjour, une chose que je n"arrive pas à m'expliquer. j'arrive à partir du logiciel weatherlink à afficher l'indice de temperature ressentie (THSW) à l'instant T par contre je n'arriva pas à avoir les valeurs maxi pour les 24h, le mois, l'année ....irien est affiché ..juste des traits. comprend pas ...si quelqu'un a déjà rencontré ce pb quelle est la difference entre l'indice THSW et THW ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 29 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 29 octobre 2007 et moi je voudrais savoir comment le calculer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Bonjour, une chose que je n"arrive pas à m'expliquer. j'arrive à partir du logiciel weatherlink à afficher l'indice de temperature ressentie (THSW) à l'instant T par contre je n'arriva pas à avoir les valeurs maxi pour les 24h, le mois, l'année ....irien est affiché ..juste des traits. comprend pas ...si quelqu'un a déjà rencontré ce pb quelle est la difference entre l'indice THSW et THW ?? Pas la peine d'ouvrir 50 sujets pour la même chose...THW = T° + HR + Wind THSW : T° + HR + Solar Radiation + Wind Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2007 merci pour l'info mais lorsque je vais dans le fichier "utilities/Tag-list.htx, j'ai bien la ligne correspondante à la valeur THW Index mais pas aux valeurs mini / maxi du jour, du mois, de l'année. bizarre non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés