toph 17 Posté(e) 28 octobre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Bien que jerome67 met été d'une grande aide tout a l'heure pouir configurer internet pour weatherlink,ca ne marche toujour pas.J'ai le site ftp qu'il faut seulement quand les rapports sont en voyés une fenetre s'ouvre et dit: WEATHERLINK A RENCONTRER UN PROBLEME ET DOIT FERMER.ENVOYER LE RAPPORT D'ERREUR ETC... Que faire pour que ca marche?Dois-je envoyer le rapport d'erreur a microsoft? Ai-je tout bien rempli? Si quelqu'un peu me venir en aide ce soir sur msn,ca serai vraiment sympas. Je serais connecter a msn seulement a partir de 21h MERCI Mon msn: baboueyellow@hotmail.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 28 octobre 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Personne pour me filer un coup de main?? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 29 octobre 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Personne non plus aujourd'hui pour m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 29 octobre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 29 octobre 2007 J'aurais bien voulus t'aider mais je n'ai pas encore ma VP2 pro je suis vraiement désolé. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 salut quelle version de windows et weatherlink utilise tu ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 29 octobre 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2007 salut quelle version de windows et weatherlink utilise tu ? @+ Merci mais finalement ma station va bientot etre en ligne car le probleme semble resolu. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés