Grelibre Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Salut Alain, Impressionnant que tous ces oiseaux dans le ciel en rangs serrés (si on peut dire). Tes clichés sont superbes ! Seb /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 25 octobre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Je me rappelle, c'était l'année dernière je crois, vent de Sud un max! Impossible de passer! On les voyait batailler pour franchir la chaîne pyrénéenne, sans succés! Elles ont finalement réussies à passer! Décidemment, les Alain font de bien belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 En septembre aux pieds des pyrenees, en plaine, j'ai pu voir un aigle de botte qui est un rapace qu'on voit ici rarement soit que lors des migrations. Voici la photo mais en taille reduite : Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 27 octobre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Magnifique photo! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Bravo pour ce magnifique reportage sur les escadrilles de grues qui dessinent toujours de magnifiques figures évocatrices dans notre ciel. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 16 février 2008 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 16 février 2008 Et oui, les grues ont déjà repris leur voyage vers le nord, avec quelques semaines d'avance me semble t'il... (?). J'en observe depuis lundi de petits groupes. Dans la nuit de jeudi à vendredi, elles sont passées, par contre, en très grand nombre, quasi incessemmant. Voici une photo de cet après-midi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 16 février 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 16 février 2008 J'en également vu passer ce matin, une photo d'un vol du 14 février 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés