laurent528.. Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Tous les week-ends suis souvent en lozère ...... en sortant coté nord de la lozère prendre la direction le puy-en-velay bas dans ce petit qui se prénome Chambonnier mais alors petit village j'ai pu observé une station météo comme autours ya personne donc, elle doit etre automatique Donc je vous la fait decouvrir Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 18 octobre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Merci pour les photos. C'est pas à Landos ? Je pense que c'est la station Radome MF Landos-Charbonnier à 1148 m alt. "Landos-Charbon" dans la nomenclature MF. Anémo à ultrasons, souvent de belles valeurs de vent violent sur ce plateau du Devès et des gelées très fortes aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 yen a une aussi sur saint agrève (ardèche mais juste a coté de la haute loire) et puis pour les données de vent sur le plateau j'ai mis mon site : vent du plateau ardéchois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Merci pour les photos. C'est pas à Landos ? Je pense que c'est la station Radome MF Landos-Charbonnier à 1148 m alt. "Landos-Charbon" dans la nomenclature MF. Anémo à ultrasons, souvent de belles valeurs de vent violent sur ce plateau du Devès et des gelées très fortes aussi. Confirmation Vincent, Il s'agit effectivement de la station auto MF de Landos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés