Invité Guest Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Lors le la panne du forum, le week-end dernier et avec le temps ensoleillé pourri, j'ai eu loisir d'installer une version d'évaluation du logiciel américain Digital Atmosphere. J'ai eu beau cherché sur les forums, je n'ai quasiment pas trouvé d'infos sur ce logiciel, est-ce qu'il y a certains d'entre vous qui l'utilisent ? Existe-t-il à ce propos une version française ? Vu le niveau de l'euro, je pense acheter ce dernier, toutefois deux versions existent, est-ce que cela vaut le coup d'acheter la version professionnelle ? Merci pour vos futures réponses. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Bonjour. Quelles stations prend-il en compte ? Que pourait-il faire de plus ou de mieux que Wswin ? As-tu des captures d'écran ? Si tu n'as trouvé aucun forum, c'est peut-être un signe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Bonjour. Quelles stations prend-il en compte ? Que pourait-il faire de plus ou de mieux que Wswin ? As-tu des captures d'écran ? Si tu n'as trouvé aucun forum, c'est peut-être un signe... Je n'ai pas encore eu le temps d'étudier toutes ses fonctionnalités, il y a un forum aux US, c'est sur le forum IC que je n'ai rien vu à propos de ce logiciel qui peut être consulté ou téléchargé à cette adresse : http://www.weathergraphics.com/da/ Par contre, je ne connais pas Wswin. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Pour Wswin, va voir là : http://rieux-marne.net/phpbb2/index.php?si...71a150bc63d128d En visitant les liens des stations des membres du forum, tu pourras te faire un idée des possibilités de ce logiciel. On peut dire qu'elles sont infinies puisque chacun en fait ce qu'il veut, tout est personnalisable. Mais après l'avoir dompté et apprivoisé. Il y a de très grosses pointures sur le forum et des toutes petites comme moi mais tout le monde est prêt à aider. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 De quoi s'agît-il?? D'une nouvelle station meteo pour amateur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 En fait, je me demande si j'ai posé la question dans le bon forum, en effet wswin dont on me parle précédemment est d'après ce que j'en ai vu rapidement une interface fonctionnant avec les stations météo. Alors que Digital Atmosphere est un logiciel professionnel permettant de récupérer notamment les données mondiales météo et de faire par exemple des cartes par pays, continent ou mondiale et ce à tous les niveaux de l'atmosphère. Peut-être aurais-je du poser ma question dans le forum observations ou prévisions, car il me semble que ce logiciel est très puissant et aurait dû intéresser plus d'un passionné météo même s'il est payant. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés