gxxiii Posté(e) 16 octobre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 16 octobre 2007 La paresse aidant je raccourcis de plus en plus la longueur de mes sujets et je me contenterai pour celui-ci de vous renvoyer à d'autres topics consacrés au même secteur où figurent force cartes et explications détaillées. Je me bornerai ici-même à vous livrer quelques clichés aux couleurs de l'automne de ce beau versant sud du Pilat en cette agréable journée d'arrière-saison. 1- Dans le village de La Versanne : 2- 3- 4- En route pour les 5 km de marche jusqu'à Thélis-la-Combe : 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- Le village de Thélis-la-Combe : 17- 18- 19- 5 km à faire dans l'autre sens... : 20- 21- 22- Depuis la voiture, sur la route ramenant à Sainté : Pas un nuage, un peu de vent de S et pas loin de 20° à peine en dessous de 1000 m d'altitude ; que demander de plus pour être heureux? Topics plus détaillés : http://meteo19.forumactif.com/Photos-f4/Th...07-07-t1057.htm http://meteo19.forumactif.com/Photos-f4/La...-03-07-t866.htm Vous devriez y retrouver une bonne partie des coins photographiés ci-dessus avec d'autres couleurs. G. PS : Je rajoute quatre photos qui n'étaient pas loin de mériter leur place dès la première salve mais qui, à tort ou à raison, n'avaient pas autant retenu mon attention que les autres : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Merci pour cette série de belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 16 octobre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Beau reportage d'une région dont on espère que l'exode rural ne ruinera pas les paysages façonnés par des siècles d'activités humaines laborieuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés