mm91 Posté(e) 9 octobre 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Bonjour, Sur mon site, mon compteur de visites « 123compteur » ne fonctionne plus. Hier le site http://www.123compteur.com/ ne répondait plus. Il répond de nouveau, mais mon compteur ne marche toujours pas. Avez-vous constaté ce défaut ? Faut-il re créer un nouveau compteur ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Bonjour, Sur mon site, mon compteur de visites « 123compteur » ne fonctionne plus. Hier le site http://www.123compteur.com/ ne répondait plus. Il répond de nouveau, mais mon compteur ne marche toujours pas. Avez-vous constaté ce défaut ? Faut-il re créer un nouveau compteur ? Merci Idem chez moi. Pas de compteur d'affiché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Idem ! Plus de compteur depuis hier... Celui de Geovosite n'est pas mal mais ouvre une grand page de pup en arrière plan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 9 octobre 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2007 mon compteur est revenu, sans intervention de ma part, en début d'AM. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 idem chez moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 9 octobre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Soucie de compteur déjà hier soir sur mon site. Ce matin il était réapparu et rebelote cette après midi, plus rien. je viens de regarder, il est denouveaux là. J'ai déjà eu ce problème il y a quelques temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 9 octobre 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2007 bon, le principal c'est que le totalisateur continue de fonctionner, ce qui a l'air d'être le cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés