Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

météo sur tf1


Messages recommandés

Posté(e)
Naisey les granges ( 25 )

bonjour a tous

comme moi ou pas certains regardent la météo sur tf1 et on nous presente une superbe

animation sattelite de la journée

ya t il un lien ou on peut voir cette animation

merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais à mon avis il faut payer pour l'avoir (si d'ailleurs on peut l'avoir)... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet, beaucoup d'animations satellites ou de données météo sont payantes chez MF ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

Je sais pas, mais à mon avis il faut payer pour l'avoir (si d'ailleurs on peut l'avoir)... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet, beaucoup d'animations satellites ou de données météo sont payantes chez MF ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il la donne aux gens à qui elle ne sert à rien (TF1), qui en parle à peine. Et nous qui sommes passionés, rien. C'est comme ça, MF fait tout payer il faut s'y faire mais il existe suffisamment de chose sur internet pr s'épanouir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naisey les granges ( 25 )

ouai j ai vu que MF veule toujours nous faire payer c ...

c est un peu honteux quand on voit que dans les autres pays

de l UE tout ou presque est gratuit

Avez vous des liens pour voir des animations satelittes j en

avait trouvé un pas mal mais g perdu l adresse default_flowers.gif

Sur INFCMT on trouve beaucoup de choses mais je

cherche a agrandir mes sources

merci de vos reponses et des futurs aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous des liens pour voir des animations satelittes j en avait trouvé un pas mal mais g perdu l adresse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, ici : http://www.sat24.com/frame.php?html=homepage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu peux voir de belles animations sattelites sur toute l'Europe ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ouai j ai vu que MF veule toujours nous faire payer c ...

c est un peu honteux quand on voit que dans les autres pays

de l UE tout ou presque est gratuit

Oui moi aussi je trouve ça honteux ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">C'est qu'ils n'ont pas assez d'argent, ou qu'ils veulent s'empiffrer ?? default_flowers.gif Peut-être les deux même ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naisey les granges ( 25 )

Oui, ici : http://www.sat24.com/frame.php?html=homepage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu peux voir de belles animations sattelites sur toute l'Europe ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui moi aussi je trouve ça honteux ! default_dry.png

C'est qu'ils n'ont pas assez d'argent, ou qu'ils veulent s'empiffrer ?? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut-être les deux même ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je vote pour la première raison default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

et quand meme ! MERCI POUR CES LIENS sont pas mal du tout

vive la solidarité infoclimat

Hé oui, IC c'est le top pour ça, les liens pour les anims sont vraiment classe.

Par contre... juste pour dire mais TF1, comment peut-on regarder un chaîne aussi p*****t ?

Même la météo est souvent risible. default_dry.png

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui, ici : http://www.sat24.com/frame.php?html=homepage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu peux voir de belles animations sattelites sur toute l'Europe ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui moi aussi je trouve ça honteux ! default_rolleyes.gif

C'est qu'ils n'ont pas assez d'argent, ou qu'ils veulent s'empiffrer ?? default_laugh.png Peut-être les deux même ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici un autre lien pas mal non plus : NRL Monterey Global Imagery

default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un autre lien pas mal non plus : NRL Monterey Global Imagery

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ah oui, sympa comme site ! merci beaucoup ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je connais pas vraiment de sites sur les images sat... à part allmetsat.com, ce qui est déjà pas mal default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...