roumaniak25 Posted October 8, 2007 Naisey les granges ( 25 ) Share Posted October 8, 2007 bonjour a tous comme moi ou pas certains regardent la météo sur tf1 et on nous presente une superbe animation sattelite de la journée ya t il un lien ou on peut voir cette animation merci de vos reponses Link to post Share on other sites More sharing options...
Quentin75 Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Je sais pas, mais à mon avis il faut payer pour l'avoir (si d'ailleurs on peut l'avoir)... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, beaucoup d'animations satellites ou de données météo sont payantes chez MF ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
boomer84 Posted October 8, 2007 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Share Posted October 8, 2007 Je sais pas, mais à mon avis il faut payer pour l'avoir (si d'ailleurs on peut l'avoir)... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, beaucoup d'animations satellites ou de données météo sont payantes chez MF ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il la donne aux gens à qui elle ne sert à rien (TF1), qui en parle à peine. Et nous qui sommes passionés, rien. C'est comme ça, MF fait tout payer il faut s'y faire mais il existe suffisamment de chose sur internet pr s'épanouir. Link to post Share on other sites More sharing options...
roumaniak25 Posted October 8, 2007 Naisey les granges ( 25 ) Author Share Posted October 8, 2007 ouai j ai vu que MF veule toujours nous faire payer c ... c est un peu honteux quand on voit que dans les autres pays de l UE tout ou presque est gratuit Avez vous des liens pour voir des animations satelittes j en avait trouvé un pas mal mais g perdu l adresse Sur INFCMT on trouve beaucoup de choses mais je cherche a agrandir mes sources merci de vos reponses et des futurs aussi Link to post Share on other sites More sharing options...
Quentin75 Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Avez vous des liens pour voir des animations satelittes j en avait trouvé un pas mal mais g perdu l adresse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, ici : http://www.sat24.com/frame.php?html=homepage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu peux voir de belles animations sattelites sur toute l'Europe ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ouai j ai vu que MF veule toujours nous faire payer c ... c est un peu honteux quand on voit que dans les autres pays de l UE tout ou presque est gratuit Oui moi aussi je trouve ça honteux ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">C'est qu'ils n'ont pas assez d'argent, ou qu'ils veulent s'empiffrer ?? Peut-être les deux même ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
roumaniak25 Posted October 9, 2007 Naisey les granges ( 25 ) Author Share Posted October 9, 2007 Oui, ici : http://www.sat24.com/frame.php?html=homepage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu peux voir de belles animations sattelites sur toute l'Europe ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui moi aussi je trouve ça honteux ! C'est qu'ils n'ont pas assez d'argent, ou qu'ils veulent s'empiffrer ?? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut-être les deux même ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vote pour la première raison Link to post Share on other sites More sharing options...
roumaniak25 Posted October 9, 2007 Naisey les granges ( 25 ) Author Share Posted October 9, 2007 et quand meme ! MERCI POUR CES LIENS sont pas mal du tout vive la solidarité infoclimat Link to post Share on other sites More sharing options...
judd Posted October 9, 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Share Posted October 9, 2007 et quand meme ! MERCI POUR CES LIENS sont pas mal du tout vive la solidarité infoclimat Hé oui, IC c'est le top pour ça, les liens pour les anims sont vraiment classe. Par contre... juste pour dire mais TF1, comment peut-on regarder un chaîne aussi p*****t ? Même la météo est souvent risible. Ju Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 Oui, ici : http://www.sat24.com/frame.php?html=homepage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu peux voir de belles animations sattelites sur toute l'Europe ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui moi aussi je trouve ça honteux ! C'est qu'ils n'ont pas assez d'argent, ou qu'ils veulent s'empiffrer ?? Peut-être les deux même ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici un autre lien pas mal non plus : NRL Monterey Global Imagery Link to post Share on other sites More sharing options...
roumaniak25 Posted October 9, 2007 Naisey les granges ( 25 ) Author Share Posted October 9, 2007 je crois yavait aussi un site meteoblue.ch je sais pas encore si ce site existe Link to post Share on other sites More sharing options...
val au nez Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 Voici un autre lien pas mal non plus : NRL Monterey Global Imagery /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ah oui, sympa comme site ! merci beaucoup ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je connais pas vraiment de sites sur les images sat... à part allmetsat.com, ce qui est déjà pas mal Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts