Nightmare Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Belle tempête de vent d'Ouest (Ponant), samedi 27 décembre 2014 dans l'après-midi, générant des vagues d'environ 3m sur les littoraux exposés. Ainsi, à Six-Fours, il fallait bien tenir sur ses jambes du fait des rafales à plus de 100km/h ! Plage de Bonnegrâce alias Brutal Beach 1. 2. Olé ! 3. Non, dans le Sud, il ne fait pas toujours beau ! 4. Batterie du Cap Nègre 5. Vagues à l'assaut ! 6. Effet de tempête garanti ! 7. 8. Sacrée vague ! 9. Avec de quoi faire une différence de taille, les vagues sont costauds non loin de la côte ! Même si ce n'était pas une tempête comme on l'entend (sur la façade atlantique) c'était tout de même sympathique ! Toutes les photos sont disponibles ici : http://une-vie-un-instant.e-monsite.com/pages/nature/meteorologie/vent/tempete-a-six-fours-les-plages-27-decembre-2014.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 29 décembre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Merci pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 29 décembre 2014 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Bonsoir Les photos sont superbes. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 29 décembre 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Belles photos Les n°4 et 8 sont très réussies ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 J'adore ce coin la, le Cap Négre, le Gaou. J'y étais la semaine dernière, mais pas Samedi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 31 décembre 2014 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Pareil, on y va souvent avec ma copine, notamment se poser sur la jetée de la photo 7. Là on aurait eu du mal Merci pour les photos, j'adore cette ambiance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 1 janvier 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 1 janvier 2015 De très belles photos d' une mer démontée. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 1 janvier 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Très belles photos ce fort vent a l'origine du redoux de samedi ce qui ma fait passer de la neige à la pluie.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2015 Partager Posté(e) 4 janvier 2015 La 8 est vraiment magnifique. Merci pour ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés