Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Edition des messages

Ced30
 Partager

Messages recommandés

Salut,

depuis la mise en place du nouveau forum il m'est impossible d'éditer les messages qui se trouvent dans un post que j'ai crée (si je poste dans un sujet de quelqu'un d'autre je peux éditer sans problème).

Je voulais présenter un peu plus clairement le premier message du post "Concours de Prévisions Infoclimat" et je ne peux pas ...

Très gênant ...

Salut,

depuis la mise en place du nouveau forum il m'est impossible d'éditer les messages qui se trouvent dans un post que j'ai crée (si je poste dans un sujet de quelqu'un d'autre je peux éditer sans problème).

Je voulais présenter un peu plus clairement le premier message du post "Concours de Prévisions Infoclimat" et je ne peux pas ...

Très gênant ...

désolé je n'ai pas ce problème... default_mellow.png

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Etonnant ton affaire Cedric default_mellow.png , je peux editer sans probleme un sujet que j'ai ouvert , comme par exemple le topic Alpin !

Etonnant ton affaire Cedric default_mellow.png , je peux editer sans probleme un sujet que j'ai ouvert , comme par exemple le topic Alpin !

lol Eh bien moi je ne pourrai pas éditer le message que je suis en train de taper ... J'espère ne pas faire de fautes d'orthographe ...

Rassurez-moi, je ne suis pas le seul dans ce cas ?

EDIT : si je peux ! Par contre mon premier message ... impossible ! Il n'y a pas la case Editer en bas du message.

Moi, hier j'ai eu un problème dans l'envoi de mes posts! Quand vous ne voulez pas attendre le transfert du message sur un topic, on vous propose de cliquer sur un lien pour nous renvoyer plus vite sur la page d'accueil? Juqu'ici on est d'accord tout va bien! Sauf qu'hier après avoir manoeuvré de cette sorte, je n'ai plus eu l'occasion de le refaire!

Dès que j'appuyais sur le panneau pour aller en page d'accueil cela me remettait " nous effectuons le transfert de votre message ou la modification", enfin un truc du style, et je ne pouvais rien faire d'autre. Cette page revenait sans arrêt dès que j'appuyais n'importe où, et je ne pouvais doc pas avoir accès aux topics ni même à la page d'accueil...

Je ne sais pas si vous avez saisi ce que j'ai voulu dire, mais bref, tout a bien fini puisqu'aujourd'hui ce problème n'en est plus un! Doit y avoir des bugs actuelelment sur le forum, mais il faut faire avec!