Troospeanet Posté(e) 31 octobre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Et voila nous somme arriver à l'heure ou toutes les sonettes sonnent, heuresement j'avais acheté des bonbons lol! Pas besoin de sonner Tu attend que les gamins arrivent et tu en prend dans leur poche :lol: * Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 31 octobre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Pas besoin de sonner Tu attend que les gamins arrivent et tu en prend dans leur poche :lol: * c'est sur! c'est plus rapide lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 31 octobre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Ca y est la fin de mois s'approche ! La journée était très belle puisqu'il n'y avait pas un nuage. Ce soir : 6,2° au thermomètre, 1031hpa au baromètre et 81% d'humidité. Je tiens à préciser que 8° était prévue à 22h et non 6 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Demain, 3eme couche de peinture sur mon abri et installation vendredi ou samedi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés