Doumé Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Et Doumé aussi non ?... Salut Doumé /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca nous manquait un peu, les lentis corses depuis quelques temps. Les voici revenus, pour notre plus grand plaisir... Encore une série d'images très agréable (comme d'hab). Par contre, je trouve qu'ils fument bizarrement les ferries, par chez toi ... Bien vu .... et merci ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Je ne savais pas qu'on pouvait voir le mont blanc depuis Bastia Magnifique, comme d'habitude. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> non, ça c'est juste le dôme du Goûter. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 30 septembre 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 30 septembre 2007 j'étais en manque aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vraiment superbe comme toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Superbe Doumé ... La photolive Réfusée est de loin la plus belle (à mes yeux) ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Superbe Doumé ... La photolive Réfusée est de loin la plus belle (à mes yeux) ... Amitiés ok merci , j'ai pas forcement posté la plus demonstrative aussi , j'ai pas pensé au refus en fait .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés