davidthekiller Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Bon bah j'ouvre ce topic pour vous montrer les quelques photos que j'ai prises dernièrement Un lever de soleil ; le 25 septembre vers 7h30 : Un autre le 27 septembre aussi vers 7h30 avec des lenticulaires : Une parhélie ce soir même : Et pour finir la lune : Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 28 septembre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Belles photos mais ou était-ce? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2007 C'était à Marseille ; les levers de soleil sont prit en direction du massif du garlaban Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 28 septembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Belle petite série, très beau lever du soleil, mais un petit faible pour les deux photos de la lune. En tout cas bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 J'aime bien la première lune ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 28 septembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Dis moué mon david the tueur, est-ce que tu te ballades dans l'arrière pays. Il doit y avoir de sacrées photos à prendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Dis moué mon david the tueur, est-ce que tu te ballades dans l'arrière pays. Il doit y avoir de sacrées photos à prendre... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai pas vraiment le temps et les moyens d'y aller /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour vos réponses /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 29 septembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Merci pour cette belle série. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 29 septembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 29 septembre 2007 très jolie tes photos frilux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la lune est très bien prise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Jolie petite serie .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés