muchistic Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 bonjour ayant fait l'acquisition d'une station météo (ws2300) au mois de mars 07, j'ai eu envie de faire un site météo afin d'y reporter toutes les infos de la station et d'en faire profiter ceux qui sont interressés. au fil du temps je pense pouvoir récuperer suffisamment de données et créer une rubrique archive . j'ai aussi l'intention de mettre une webcam mais finance oblige j'attend un peu. si vous avez des remarques, bonnes ou mauvaises, n'hésitez pas du moment que c'est constructif. depuis quelques temps j'ai un petit souçi, quelquefois à l'ouverture du site une fenetre s'ouvre et me dit "IE ne peut pas ouvrir le site" si je clic sur actualiser c'est ok. http://meteo.canejan.free.fr/topic/index.html merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 26 septembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Pour un début, c'est un bon début, ton site est clair, bien fait et agréable à parcourir. Bonne continuation /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 27 septembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 27 septembre 2007 bone courage a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Hey! Un voisin je fais des competes de bicross à canejan Bonne continuation pour ton site )à Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2007 merci pour vos encouragement, pour le moment j'essai de personaliser les graphiques de grahweather mais c'est pas gagné et surtout assez long car mes notions en informatique sont quand même limités. orage33, sans le savoir je t'ai peut être déja vu car on s'arrete souvent le long de la piste cyclable pour voir les competes de bicross. dominique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 28 septembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Sympa ton site. Bonne continuation à toi. ça commence bien en tout cas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2007 une ptite question, avez vous eu droit à la fenêtre qui dit "IE ne peut pas ouvrir le site" car moi je l'ai au moins une fois sur deux? si oui, quelqu'un à t'il une idée. muchistic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 28 septembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Je ne l'ai pas eu ni hier ni ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Je ne l'ai pas eu ni hier ni ce matin. ce matin c'etait pratiquement une fois sur deux et cet aprés midi pratiquement pas, ça ne facilite pas les recherches tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 28 septembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 28 septembre 2007 J'ai été plusieurs fois sur ton site depuis mon dernier message, je n'ai jamais eu ce message. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadeus Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Utilise Firefox IE y'a pas pire! Sinon le design est bien réussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 En effet trés bon début ... et pas de souci de connection ... amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2007 voyant que personne n' a le problème je commence a croire que j'ai peut être quelque chose sur l'ordi qui ne va pas, je vais faire une mise à jour vers IE 7 en esperant que ça résoudra mon problème mais je n'y crois pas trop. merci pour votre aide et vos encouragement muchistic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 ce matin c'etait pratiquement une fois sur deux et cet aprés midi pratiquement pas, ça ne facilite pas les recherches tout ça. La solution est ici : http://support.microsoft.com/kb/177486/fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2007 La solution est ici : http://support.microsoft.com/kb/177486/fr sur le lien, il parle effectivement du même message mais je n'utilise pas windows 95 mais xp, par contre j'ai installé IE7 et (pourvu que ça dure) toujours pas de fenêtre aprés x ouverture. c'est quand même bizarre car je n'avais la fenêtre que lorsque j'allais sur mon site.muchistic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés