Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

nouveaux site

muchistic
 Partager

Messages recommandés

bonjour

ayant fait l'acquisition d'une station météo (ws2300) au mois de mars 07, j'ai eu envie de faire un site météo afin d'y reporter toutes les infos de la station et d'en faire profiter ceux qui sont interressés. au fil du temps je pense pouvoir récuperer suffisamment de données et créer une rubrique archive . j'ai aussi l'intention de mettre une webcam mais finance oblige j'attend un peu.

si vous avez des remarques, bonnes ou mauvaises, n'hésitez pas du moment que c'est constructif.

depuis quelques temps j'ai un petit souçi, quelquefois à l'ouverture du site une fenetre s'ouvre et me dit "IE ne peut pas ouvrir le site" si je clic sur actualiser c'est ok.

http://meteo.canejan.free.fr/topic/index.html

merci

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Pour un début, c'est un bon début, ton site est clair, bien fait et agréable à parcourir.

Bonne continuation default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci pour vos encouragement, pour le moment j'essai de personaliser les graphiques de grahweather mais c'est pas gagné et surtout assez long car mes notions en informatique sont quand même limités.

orage33, sans le savoir je t'ai peut être déja vu car on s'arrete souvent le long de la piste cyclable pour voir les competes de bicross.

dominique

voyant que personne n' a le problème je commence a croire que j'ai peut être quelque chose sur l'ordi qui ne va pas, je vais faire une mise à jour vers IE 7 en esperant que ça résoudra mon problème mais je n'y crois pas trop.

merci pour votre aide et vos encouragement

muchistic

sur le lien, il parle effectivement du même message mais je n'utilise pas windows 95 mais xp, par contre j'ai installé IE7 et (pourvu que ça dure) toujours pas de fenêtre aprés x ouverture. c'est quand même bizarre car je n'avais la fenêtre que lorsque j'allais sur mon site.muchistic