Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Climats de Midi-Pyrénées


pottok
 Partager

Messages recommandés

Vous pouvez découvrir les records de températures journaliers de Toulouse depuis 1947, ainsi que ceux de la Grésigne sur un nouveau blog :

meteo81.over-blog.com

Ces tableaux mensuels ont demandé un gros travail de recueil et de saisie des données jusqu'ici disponibles uniquement au jour le jour.

Merci à tous ceux qui voudront bien nous aider à collecter de nouvelles données et enrichir le blog de vos commentaires !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Salut,

Vraiment excellent ce blog, une vraie mine d'information! Bravo pour ce travail! Perso je suis de Montauban et ça m'intéresse pas mal.

Cordialement, Enzo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Ca donne du courage pour persévérer et faire encore mieux !

Je suis nouveau sur le Forum, mais je le consulte régulièrement depuis plusieurs mois ! Surtout pour les prévisions à moyens termes l'hiver. Je suis, comme toi j'imagine, un fana de météo depuis mon enfance !

J'ai lu récemment ton enquête au sujet du gros orage de Montricoux le 15 août dernier ! Je possède des documents intéressants sur cet évènement, notamment des séquences filmées avant, pendant, et après le passage de l'orage, ainsi que des photos.

Quant au blog, je compte sur toi pour en faire de la pub ! lol.

@ plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Salut à tous,

Je m'interroge sur les climats de MP, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient sous la main des données de stations autres que celles concernant les stations publiées par MF.

Je me questionne aussi sur la force des été. Sont ils forcément plus chaud à l'est qu'à l'ouest?

Et ou pensez vous qu'ils sont le plus chaud en moyenne? Tout semble porter à croire que le Max est pour Cugnaux sur les stations connues.

Mais est-il possible que d'autres stations moins connues présentent des moyennes plus élevées en tnm et en txm ?

Crabo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...