JP54 Posté(e) 25 septembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Un petit bilan de la journée dans le nord de la Meurthe et Moselle. Les photos ont été prisent au fil de la journée dans la campagne Jarnysienne. Je n'ai pas mis de commentaires car c'est pas mon et je pense que les photos parlent d'elles même. -1- -2- -3- -4- -5- -6- Quelques panorames de deux photos. -7- -8- -9- -10- Et pour finir un panorama de trois photos. -11- Et voulà, belle journée n'est-ce pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 septembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Merci pour cette série de belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Sympathiques photos je vois que vous n'étiez pas concerné par le ciel de traîne ce jour là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Bien belle série JP ... ma préférence pour la première, les couleur sont top ... et le panoramique et bien cousu ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 26 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 26 septembre 2007 De très jolies photos, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 26 septembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Merci pour cette série de belles photos. Sympathiques photos je vois que vous n'étiez pas concerné par le ciel de traîne ce jour là Bien belle série JP ... ma préférence pour la première, les couleur sont top ... et le panoramique et bien cousu ... Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> De très jolies photos, merci ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à vous, ces photos ont été prisent hier 25-09. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés