jean13 Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Si voulez voir ou revoir le reportage "Dans l'ombre du ciel Documentaire Arte" il traine sur le reseau Edonkey je ne sais si je dois donner cette info, bref je fais passer le message Si si, donne les infos ! tu peut surtout mettre un lien si tu a 5min. Merci ! Ju voici le lien ed2k[Modéré, hors charte!] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Si voulez voir ou revoir le reportage "Dans l'ombre du ciel Documentaire Arte" il traine sur le reseau Edonkey je ne sais si je dois donné cette info, bref je fais passé le message Si si, donne les infos ! tu peut surtout mettre un lien si tu a 5min. Merci ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean13 Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Si si, donne les infos ! tu peut surtout mettre un lien si tu a 5min. Merci ! Ju les liens edonkey ne sont pas autorisés faites une recherche a partir de votre *mule a partir du titre du reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2007 les liens edonkey ne sont pas autorisés faites une recherche a partir de votre *mule a partir du titre du reportage Ok, merci ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean13 Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Reportage impressionant a voir absolument ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelle triste realite qui nous pends au nez ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Redif' en ce moment sur Arte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés