j2c Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 bonjour à tous, j'ai la WS2-550 depuis 1 an et demi...elle a parfaitement fonctionné pendant cette période jusqu'à un petit soucis il y a un mois. Profitant de la garantie, je l'ai renvoyée à Lacrosse qui a procédé à un échange complet avec une station WS2-550 toute neuve ! La météo me passionnant toujours autant, j'ai donc pris la décision de passer sur une Davis et de vendre cette station ws2-500 NEUVE..en espérant qu'elle intéressera un nouveau passionné. vous pouvez me contacter si elle vous intéresse... JChristophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 bonjour à tous, j'ai la WS2-550 depuis 1 an et demi...elle a parfaitement fonctionné pendant cette période jusqu'à un petit soucis il y a un mois. Profitant de la garantie, je l'ai renvoyée à Lacrosse qui a procédé à un échange complet avec une station WS2-550 toute neuve ! La météo me passionnant toujours autant, j'ai donc pris la décision de passer sur une Davis et de vendre cette station ws2-500 NEUVE..en espérant qu'elle intéressera un nouveau passionné. vous pouvez me contacter si elle vous intéresse... JChristophe ~~~~~~~~~~~~~~~~ Bonjour, Je suis intéressé, je vous ai envoyé un message avec mon N° de portable. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j2c Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 ~~~~~~~~~~~~~~~~ Bonjour, Je suis intéressé, je vous ai envoyé un message avec mon N° de portable. A+. Merci de votre intérêt...Pour vous et tous les autres potentiels acheteurs, désolé elle est vendue... Me voilà prêt à me lancer dans mon nouveau projet météo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrotechno Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 Bonjour, je possede la station météo LA CROSSE WS2-550 elle est neuve et emballée et je souhaiterais la vendre, avis aux connaisseurs et passionnés cette station météo est pour vous, renseignement et photo à benjbernard@yahoo.fr . A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 3 mai 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 3 mai 2010 Je me permet de faire remonter ce sujet. Je suis à la recherche d'une station météo du type de la WS2-550. Elle date de prés de 3 ans maintenant. Savez vous si elle est toujours compétitive ou si pour le même prix, il y aurait une station de meilleur qualité et plus récente autour des 400-500€? Je vous remercie Edit: parcourant beaucoup le forum je viens de voir la Vion 6300. Laquelle est la mieux? Je précise mes revendications du 3 mai: - pluvio précis au maximum 0.5mm; - rafale max même si la station ne garde pas en mémoire toutes les rafales; - datalogger; - j'habite au 1er et je souhaite l'installer sur le toit de l'immeuble comportant 4 étages - je souhaite acheter l'abri Davis 7714 donc il faut que la sonde thermo/hydro puisse est séparable du reste et qu'elle rentre dedans - il faudrait que je puisse garder en mémoire les min et max de toutes les données pour 24h; un mois et sur l'année. (je pense à mettre les données sur internet) - capteur UV (serait un plus mais pas obligatoire) Je vous remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuzzr Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Pour info et pour ceux interessés par cette station, une vente flash dispo chez Cdiscount ici à 199€. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés