davidthekiller Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Voilà , pour tout ceux qui souhaitent aller visiter mon nouveau blog de photos plus ou moins liés a la météo http://photo-meteo.over-blog.com/ Les commentaires sur les photos qui vous plaisent sont les bienvenus bien evidemment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 23 septembre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Oui superbe nouveau blog qui je l'espere va s'enrichir encore plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 23 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Tien je reconnait bien frileux, c le maitre le la pub lui /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il est déja au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 25 septembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Trés beaux clichés. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 29 septembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Tien je reconnait bien frileux, c le maitre le la pub lui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il est déja au courant. en effet Frilux qui fait de la pub, mais bon il y a de belles photos sur son blog Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés