stormigen Posté(e) 23 septembre 2007 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Orages surprises s'il en était. J'adore ta dernière photo Stormigen on dirait vraiment que les éclairs donnent la réplique à la tour qu'on voit à gauche. Pareil pour Météoman, c'est ta dernière que je préfère avec le chapelet d'éclairs : impacts simultanés ou pris avec la pose B ? Superbe en tout cas. Se sont des prises simultanées, les impacts de foudre étaient vraiment virulentes, il ne faisait vraiment pas bon d'être situés en plein sous les cellules, 3 à 4 coup de foudre à la fois sans aucun intra nuageux ni extra, un orges comme je l'ai adore avec une intensité électrique exellente et photogénique /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Nico Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 24 septembre 2007 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2007 D'ailleurs petite remarque en passant, après avoir observé mes photos d'un peu plus près, la foudre à frapper 4 fois au même endroit sur Nantes, /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah foudre quand tu t'acharne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Belles images, et superbe rendu avec l'agglomération ... c'est vrai que l'on voit bien le couloir, dans les images succesives ... Bravo est merci pour la série /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 25 septembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Superbe tes photos Stormigen! En plus en milieu urbain éclairé, le cadre est bien choisi, c'est magnifique et les coups de foudre sont bien nets avec de joilies couleurs comme j'aime Bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et dis-moi metéoman, ta dernière photo d'éclair je la trouve très belle! Bravo à toi aussi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés