Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vote modifiable sur photolive

fryz
 Partager

Messages recommandés

default_rolleyes.gif bonjour j'ai fais une boulette today...

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

Sur cette photo j'ai voté "3" alors que je voulais voté "5" bien entendu... mais mon curseur à dérapé sur voter avant même d'avoir pu sélectionner ma notation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

je trouve qu'il serait apréciable (si cela reste envisageable) de pouvoir, meme longtemps à postériori, pouvoir se raviser sur ses évaluations default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci de donner vos avis et la faisabilité technique default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

a+

Fryz

• 2 weeks later...
Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonsoir,

Ce n'est pas au sujet d'un vote mais d'une modification de données pour une photo envoyée pour photolive.

Je ne savais pas où le mettre...

La photo envoyée de Marseille à 18h18 n'est pas du 30 Septembre mais bien du 29 Septembre, voilà, si la modification est possible merci de votre part pour être au plus juste.

Il fallait que que je me trompe... lol

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Fryz je suis pas sûr que ce soit faisable techniquement.

Fred tu peux modifier toi même : dans la liste des photolive tu cliques sur la date de ta photo et là tu peux tout modifier (date, texte etc...)

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Merci Vincent.

Effectivement, je ne me rappelais plus de cette fonction.

Par contre, la date du 30 reste affichée dessous mais c'est pas bien grave =)