fryz Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 bonjour j'ai fais une boulette today... http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Sur cette photo j'ai voté "3" alors que je voulais voté "5" bien entendu... mais mon curseur à dérapé sur voter avant même d'avoir pu sélectionner ma notation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je trouve qu'il serait apréciable (si cela reste envisageable) de pouvoir, meme longtemps à postériori, pouvoir se raviser sur ses évaluations /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci de donner vos avis et la faisabilité technique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ Fryz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 30 septembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Bonsoir, Ce n'est pas au sujet d'un vote mais d'une modification de données pour une photo envoyée pour photolive. Je ne savais pas où le mettre... La photo envoyée de Marseille à 18h18 n'est pas du 30 Septembre mais bien du 29 Septembre, voilà, si la modification est possible merci de votre part pour être au plus juste. Il fallait que que je me trompe... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 30 septembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Fryz je suis pas sûr que ce soit faisable techniquement. Fred tu peux modifier toi même : dans la liste des photolive tu cliques sur la date de ta photo et là tu peux tout modifier (date, texte etc...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 30 septembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Merci Vincent. Effectivement, je ne me rappelais plus de cette fonction. Par contre, la date du 30 reste affichée dessous mais c'est pas bien grave =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés