Furious Angel Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Photo prise à 19h50, couché de Soleil.. Qu'en dites vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 22 septembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Pas mal pour une premiére , dommage que les fils éléctrique sont présents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Pas mal pour une premiére , dommage que les fils éléctrique sont présents. La photo en taille réelle met un temps fou à s'afficher, mais déjà dans la vignette on voit que la photo est jolie, avec un beau dégradé de couleurs, et bien cadrée. Beau début ! Dommage pour les fils électriques, oui. Quand on débute dans la photo, on les voit pas forcément et on se fait avoir (je parle d'expérience ! ). Ces maudits squatteurs ont un don pour vous démolir vos plus belles photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 moi je fais souvent des photos avec des fils éléctriques en premier plan c'est vrai c'est pas le top mais on prend souvent des photos sur l'instants donc je pense qu'il faut apprendre a faire avec a moins d'habiter en pleine campagne sans rien autour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Sympa le coucher de soleil Pour les fils electrique un coup de tampon par ci par là et c'est régler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious Angel Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Merci pour vos conseils lol, mais j'ai essayer de la prendre sur un bon angle de vue, avec le magnifique chêne juste a côté.. ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 En effet le chène compose à merveille l'image ... il est peu être meme un peu trop présent sur le cadre ... Concernant les fils il est certain qu'il faut les enlever, soit en avancant pour les illiminer du cadre, soit avec le tampon de duplication pour les éliminer de la photo ... Sinon l'image est pas trop mal ... je mettrais 3,5 / 5 (sans les fils) ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés