Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Couché de soleil en Ille et Villaine (Bretagne)

Messages recommandés

Pas mal pour une premiére , dommage que les fils éléctrique sont présents.

La photo en taille réelle met un temps fou à s'afficher, mais déjà dans la vignette on voit que la photo est jolie, avec un beau dégradé de couleurs, et bien cadrée. Beau début !

Dommage pour les fils électriques, oui. Quand on débute dans la photo, on les voit pas forcément et on se fait avoir (je parle d'expérience ! default_rolleyes.gif ). Ces maudits squatteurs ont un don pour vous démolir vos plus belles photos...

moi je fais souvent des photos avec des fils éléctriques en premier plan c'est vrai c'est pas le top default_rolleyes.gif

mais on prend souvent des photos sur l'instants donc je pense qu'il faut apprendre a faire avec default_clover.gif

a moins d'habiter en pleine campagne sans rien autour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet le chène compose à merveille l'image ... il est peu être meme un peu trop présent sur le cadre ...

Concernant les fils il est certain qu'il faut les enlever, soit en avancant pour les illiminer du cadre, soit avec le tampon de duplication pour les éliminer de la photo ...

Sinon l'image est pas trop mal ... je mettrais 3,5 / 5 (sans les fils) ...

Amitiés default_wub.png