Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ges lyon

pascal21
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

plus d'acces site web ges lyon!

Le site est en panne ou la societé n'existe plus?

Quelq'un a des infos?

Merci

Ca fait deja un bon moment que la société GES n'existe plus (1an ou plus meme). Pour les importateurs de stations Davis en France, il y'a maintenant CIMA Technologie également basé à Lyon ou Ma-meteo.com basé à Strasbourg et dont les prix sont légérement inférieurs... default_flowers.gif

http://www.ma-meteo.com/index.php?cPath=110

Ca fait deja un bon moment que la société GES n'existe plus (1an ou plus meme). Pour les importateurs de stations Davis en France, il y'a maintenant CIMA Technology également basé à Lyon ou Ma-meteo.com basé à Strasbourg... default_flowers.gif

http://www.ma-meteo.com/index.php?cPath=110

ok ok je ne savais pas ne frequentant pas ges souvent, le suivi clientele n'etant malheureusement pas leur fort..Merci pour l'info

La société existe peut être encore mais fortement déconseillé pour le service après vente, suite à mon expérience pour la réparation de 2 relais radio qui sont restés dans leur locaux pendant 1 an sans rien faire. Après relance pendant plusieurs mois par tel ou Mail il me promette d'activer la réparation auprès de Davis US mais après 1 an j'appris que ces relais été toujours dans chez eux, après rapatriement sans réparation, j'ai donc contacté Davis US et expliqué mon problème avec GES et en 1 mois affaire résolu en payant juste les frais de port sans la réparation, alors là je dis "chapeau bas " a Davis US pour le sérieux et le professionnalisme de cette société Davis m'a conseillé de m'adresser à l'avenir à CIMA Technologie pour toutes réparations

A+

plus d'acces site web ges lyon!

Le site est en panne ou la societé n'existe plus?

Quelq'un a des infos?

Merci

Bonsoir si si GES est toujours là essayez ges-nord 03 21 48 09 30 Paul que je connais bien se fera un plaisir avant que ges Paris ferme il y était, son épouse a toujours le magasin ges-nord a Estrée-Cauchy 62690.

Si non vous avez toujours GES Général a Savigny le Temple 01 64 41 78 88 ou ils ont centralisé tout ce qu'il y avait sur Paris.

Yves