pascal21 Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 plus d'acces site web ges lyon! Le site est en panne ou la societé n'existe plus? Quelq'un a des infos? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 20 septembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 20 septembre 2007 plus d'acces site web ges lyon! Le site est en panne ou la societé n'existe plus? Quelq'un a des infos? Merci Ca fait deja un bon moment que la société GES n'existe plus (1an ou plus meme). Pour les importateurs de stations Davis en France, il y'a maintenant CIMA Technologie également basé à Lyon ou Ma-meteo.com basé à Strasbourg et dont les prix sont légérement inférieurs... http://www.ma-meteo.com/index.php?cPath=110 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal21 Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Ca fait deja un bon moment que la société GES n'existe plus (1an ou plus meme). Pour les importateurs de stations Davis en France, il y'a maintenant CIMA Technology également basé à Lyon ou Ma-meteo.com basé à Strasbourg... http://www.ma-meteo.com/index.php?cPath=110 ok ok je ne savais pas ne frequentant pas ges souvent, le suivi clientele n'etant malheureusement pas leur fort..Merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 20 septembre 2007 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Non non, ges lyon existe encore /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! 04 78 93 99 55 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 La société existe peut être encore mais fortement déconseillé pour le service après vente, suite à mon expérience pour la réparation de 2 relais radio qui sont restés dans leur locaux pendant 1 an sans rien faire. Après relance pendant plusieurs mois par tel ou Mail il me promette d'activer la réparation auprès de Davis US mais après 1 an j'appris que ces relais été toujours dans chez eux, après rapatriement sans réparation, j'ai donc contacté Davis US et expliqué mon problème avec GES et en 1 mois affaire résolu en payant juste les frais de port sans la réparation, alors là je dis "chapeau bas " a Davis US pour le sérieux et le professionnalisme de cette société Davis m'a conseillé de m'adresser à l'avenir à CIMA Technologie pour toutes réparations A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 plus d'acces site web ges lyon! Le site est en panne ou la societé n'existe plus? Quelq'un a des infos? Merci http://www.ges.fr/ ne vend plus de matériel météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 21 septembre 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 21 septembre 2007 En gros la société n'existe plus quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 En gros la société n'existe plus quoi... Si, mais elle reprend son activité initiale : le matériel pour radio-amateurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves82 Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 plus d'acces site web ges lyon! Le site est en panne ou la societé n'existe plus? Quelq'un a des infos? Merci Bonsoir si si GES est toujours là essayez ges-nord 03 21 48 09 30 Paul que je connais bien se fera un plaisir avant que ges Paris ferme il y était, son épouse a toujours le magasin ges-nord a Estrée-Cauchy 62690. Si non vous avez toujours GES Général a Savigny le Temple 01 64 41 78 88 ou ils ont centralisé tout ce qu'il y avait sur Paris. Yves Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés