Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mon Nouveau Forum Meteo francobelge

Matthieu8905
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je trouve toujours osé que des personnes viennent faire de la pub pour le forum météo sur les Forums même d'Infoclimat...

Et puis cela ne veut pas dire grand chose ton texte de présentation :

Forum franco belge qui veut dire en France Luxembourg

et en Belgique et dans le reste du monde.

Et pour la photo ou couleurs de l'automne... On a vu mieux default_unsure.png

Ton forum me plaît je trouve les catégories bien choisies et diverses default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> je m'inscris bien entendu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je veux bien être modérateur si tu veux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme conseil je dirais que la phrase " meteo franco-belge " écrite en bleu et qui s'agite en clignotant dans tout les sens en haut de page serais à enlever default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Un copain me la passée de son forum pour le mien , merci comme même de me prevenir .

Puis je avoir l'adresse du site de ton copain? Cet encart venant du site Infoclimat, comme stipulé dans la rubrique "Copyright", ne peut être repris sur un autre site sans l'accord des responsables d'Infoclimat.

Merci d'avance.

Tu pas t'inscrire stp le dernier s'appelle Meteo les Sables 8membres au total !

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce n'est pas la bonne technique pour demander à quelqu'un de s'inscrire default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faut essayer de persuader la personne et aussi que ton site lui plaise car SINANS ( default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) tu risque de ne pas avoir beaucoup d'inscris default_w00t.gif

Posté(e)

Et il ma dit qu'il avais pas de problème default_innocent.gif

Euh ca métonnerait qu'en 5mn tu ais demandé à un modérateur l'autorisation car tout d'abord cette décision revient au conseil d'administration et deuxièmement, personne n'en a discuté sur nos ML. Et oui, le travail des uns ne se copie pas comme ça.

Posté(e)

J'ai demandé un contributeur il ma dit oui pas de problème !

Donne moi le nom du contributeur s'il te plaît (en MP si tu veux). Merci.Comme précisé dans la page Corpyright, c'est le conseil d'administration qui décide de donner ou non l'autorisation.