Vincent_L Posté(e) 11 septembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Je sais qu'on est plusieurs ici a manipluler le Pentax K10D donc j'en profite pour vous passer l'adresse d'un super forum dédié exclusivement à ce magnifique appareil. Plein d'infos pratiques, de conseils techniques et bien sûr de belles photos... Vraiment complet et sympa. Forum Pentax K10D Je poste (peu) sous le pseudo "Vincent". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oragesfan Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Merci pour le lien ! A notre cher K10, quelle merveille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Pas utilisateur du K10 ... Mais le forum est en effet trés bien ... Merci pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés