edd Posté(e) 9 septembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 9 septembre 2007 bonjour! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> un ami voudrait savoir s'il existe des cartes représentant l'isotherme 10°C en hiver (mettons janvier) sur l'hémisphère nord par exemple. (la ligne avec une Tm de 10°C je suppose) je sais pas si ce genre de carte existe, l'iso étant plutot relié a un profil "vertical"...! voila, ba si quelqu'un a une idée.... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 9 septembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Bonsoir edd, Je suppose que tu cherches des cartes d'isothermes à 1000 hPa, c'est-à-dire au sol ? Parce que pour les isothermes à 1400m environ, elles se trouvent sur les modèles numériques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 10 septembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Bonsoir edd, Je suppose que tu cherches des cartes d'isothermes à 1000 hPa, c'est-à-dire au sol ? Parce que pour les isothermes à 1400m environ, elles se trouvent sur les modèles numériques. ui, au sol en effet dsl de pas avoir précisé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés