Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

très brumeux dans l'ardenne belge

Messages recommandés

Voici quelques photos prises ce mardi 21 aout, près chez ma maison en ardenne, ces photos sont prises à la hauteur de la Roche-en-Ardenne (le village se trouve dans le fond de la vallée)

post-36-1187771168.jpg

post-36-1187771292.jpg

Il ne fait pas beau ce mardi! le matin sous des éclaircies et brumeux voir du brouillard toute l'après-midi avant l'arrivée de pluie forte durant la nuit de mardi et mercredi

post-36-1187771370.jpg

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

il a l'air bien triste le ciel de belgique pour cette fin de mois d'aout ...

Il n'y a pas qu'en Belgique default_rolleyes.gif ...A quelle altitude as tu pris ces photos ? Dans ce coin la ça culmine à 500/600 métres, non ?

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Il n'y a pas qu'en Belgique default_w00t.gif ...

A quelle altitude as tu pris ces photos ? Dans ce coin la ça culmine à 500/600 métres, non ?

Merci pour les photos Audran... default_rolleyes.gif . Pour Nico dans ce coin l'altitude culmine à 652m à priori, le point le plus haut de Belgique culminant à 694m.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pour Nico dans ce coin l'altitude culmine à 652m à priori, le point le plus haut de Belgique culminant à 694m.

Merci pour ces précisions Alex default_rolleyes.gif

Il n'y a pas qu'en Belgique default_rolleyes.gif ...

A quelle altitude as tu pris ces photos ? Dans ce coin la ça culmine à 500/600 métres, non ?

Sur les photos que j'avais prises se trouve sur les sommets de l'ardenne belge soit l'altitude environ 600m

Rappel comme dit alex67, l'altitude plus haut de la belgique c'est 694m, au Signal de Botrange, dans la province de liège

comme j'ai fait un dossier sur les hautes fagnes (ardenne belge) sur mon site default_w00t.gif

http://www.meteonature.com/component/coinb...autesfagnes.php

et merci pour vos commentaires sympa!