Audran Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 Voici quelques photos prises ce mardi 21 aout, près chez ma maison en ardenne, ces photos sont prises à la hauteur de la Roche-en-Ardenne (le village se trouve dans le fond de la vallée) Il ne fait pas beau ce mardi! le matin sous des éclaircies et brumeux voir du brouillard toute l'après-midi avant l'arrivée de pluie forte durant la nuit de mardi et mercredi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 il a l'air bien triste le ciel de belgique pour cette fin de mois d'aout ... amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 août 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 août 2007 il a l'air bien triste le ciel de belgique pour cette fin de mois d'aout ... Il n'y a pas qu'en Belgique ...A quelle altitude as tu pris ces photos ? Dans ce coin la ça culmine à 500/600 métres, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 22 août 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 22 août 2007 Il n'y a pas qu'en Belgique ... A quelle altitude as tu pris ces photos ? Dans ce coin la ça culmine à 500/600 métres, non ? Merci pour les photos Audran... . Pour Nico dans ce coin l'altitude culmine à 652m à priori, le point le plus haut de Belgique culminant à 694m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 août 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 août 2007 Pour Nico dans ce coin l'altitude culmine à 652m à priori, le point le plus haut de Belgique culminant à 694m. Merci pour ces précisions Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2007 Il n'y a pas qu'en Belgique ... A quelle altitude as tu pris ces photos ? Dans ce coin la ça culmine à 500/600 métres, non ? Sur les photos que j'avais prises se trouve sur les sommets de l'ardenne belge soit l'altitude environ 600m Rappel comme dit alex67, l'altitude plus haut de la belgique c'est 694m, au Signal de Botrange, dans la province de liège comme j'ai fait un dossier sur les hautes fagnes (ardenne belge) sur mon site http://www.meteonature.com/component/coinb...autesfagnes.php et merci pour vos commentaires sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés