MeteoAmikuze Posté(e) 20 août 2007 Partager Posté(e) 20 août 2007 Bonsoir à tous, Depuis le 15 aout 2007 à 05h30, les données météo de ma station météo WS2300 de St Jean Pied de port ne peuvent plus etre visible sur mon site.. Mon souci est que j'ai un message d'erreur qui me vient lorsque je fais le test pour copier l'image vers le serveur, le message d'erreur est le suivant: Erreur . Copie de l'image 200 Type set to I 500 Illegal PORT command 500 LPRT not undestood A savoir, que j'ai rien touché pour qu'il aye une erreur au début..Moi vers 05h du mat, je dormais.. lol Ensuite, mon autre station météo de Larribar est connectée sur le même serveur que la station de St Jean Pied de port et ça marche parfaitement pour la station de Larribar.... Alors j'ai testé sur un autre serveur mais ça me mets toujours le même message d'erreur... Donc j'ai un peu tout fait.....et je vois pas le soucis... Si quelqu'un peut m'aider.... SVP Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jantoine4 Posté(e) 21 août 2007 Partager Posté(e) 21 août 2007 Bonjour BuDdY64, Je t'invite à te rendre sur le site : http://meteodefeyzin.free.fr/ J'ai l'intime conviction que Bernard t'aidera à résoudre ton problème. Il m'a beaucoup aidé pour la mise en ligne de ma station 2308. Bonne journée ANTOINE @ + ================= Mon site : http://www.crepymeteo.info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 21 août 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 21 août 2007 Il s'agit peut-être d'un problème de pare-feu, désactive le et réessaye l'envoie de l'image sur ton serveur. Cordialement /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2007 Bonjour, J'ai essayé avec et sans le pare feu...et ça n'y fait rien...ça ne veut tjs pas m'envoyer les données météo sur le serveur...et ça met toujours le même message.. Alors peut-être que ça va vient d'un problème au niveau du mode passif Car la même date, le 15 aout, il a fallu que je mette Macromedia et internet Explorer en mode Passif pour arriver à me connecter sur le serveur de mon site internet.. Mais le problème est qu'avec le logiciel Heavy weather publisher on ne peut pas régler le mode passif ou actif... donc si quelqu'un a une solution pour ça.... Je vois pas d'ou ça pourrait venir d'autres.. Et metxiii pour vos aides... Bertrãn http://www.meteoamikuze.com/Accueil.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 25 août 2007 Partager Posté(e) 25 août 2007 Bonjour, J'ai essayé avec et sans le pare feu...et ça n'y fait rien...ça ne veut tjs pas m'envoyer les données météo sur le serveur...et ça met toujours le même message.. Alors peut-être que ça va vient d'un problème au niveau du mode passif Car la même date, le 15 aout, il a fallu que je mette Macromedia et internet Explorer en mode Passif pour arriver à me connecter sur le serveur de mon site internet.. Mais le problème est qu'avec le logiciel Heavy weather publisher on ne peut pas régler le mode passif ou actif... donc si quelqu'un a une solution pour ça.... Je vois pas d'ou ça pourrait venir d'autres.. Et metxiii pour vos aides... Bertrãn http://www.meteoamikuze.com/Accueil.html Ah tu essailler de désinstaller, réinstaller le logiciel ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 27 août 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 27 août 2007 Ah tu essailler de désinstaller, réinstaller le logiciel ? Oui essaie de désinstaller et réinstaller le logiciel, c'est ce que je fais quand mes données sur ma WS 3500 ne s'affichent plus. Après sa remarche mais il faut éviter de changer le temps de récupération des données* souvent... *les données s'affichent(sont réactualisées) toutes les 5 minutes par exemple... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2007 Bonjour tout le monde, Metxiii pour vos aides...J'avais essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel..mais ça ne l'a pas fait... Et avec un copain, on a trouvé la solution...pour réussir à envoyer les données météo sur mon site.. Il a fallu qu'on crée un serveur local sur mon ordi...comme ça j'envoyais son soucis mes données météo sur mon serveur local...(donc j'envoyais de mon ordi à mon ordi! lol) et après le serveur local envoye l'image sur le serveur de mon site en mode Passif.... Bref voilà, je ne dis pas merci à Neuf qui a mis à jour la Neuf Box 4 et qui fait planté tout les serveurs...(car plus possible de passer en mode actif et apparement Heavy weather publisher n'a pas été conçu pour le mode passif mais pour le mode actif...) Metxii encore à vous... Bertrãn http://wwww.meteoamikuze.com/Accueil.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés