Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Quel temps sur Paris Jeudi 23 Août svp ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous.

En ce jeudi 23 août 2007, je vais me rendre sur Paris pour aller à un parc d'attraction.

J'aurais souhaité savoir quel temps il va y avoir sur paris ce jeudi qui arrive, car apparament j'ai regardé la météo et apparament pour l'instant beaucoup d'averses.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer s'il vous plaît ?

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonsoir, et bienvenu default_flowers.gif

Malheuresement, le temps sera très maussade avec de fréquentes averses. Il fera très frais avec des températures évoluant entre 15 et 20°C tout au long de la journée, donc peu de soleil prévu.

Je vous invite à suivre l'évolution des prévisions sur le lien suivant :

http://www.infoclimat.fr/previsions/ pour toute la France, sur 2 jours

http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=21612 pour l'IDF uniquement pour un plus long terme

Amicalement,

Bonne soirée à vous ! Amusez- vous bien dans votre parc, chez Mikey ou Astérix !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonjour default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Rectification des prévisions, avant le jour J ! Le temps sera bien couvert, le soleil sera bien discret, quelques gouttes ne sont pas a exclure. Le risque de forte averses reste faible.

Le temps sera vraiment très frais, le 20°C ne seront probablement pas atteind en raison du faible ensoleillement.

Le WE, le temps devrait être plus agréable.

Bonne journée @vous et amusez-vous bien ! Ne prenez pas froid dans le grand Plaschh et réfléchissez à 5 fois avant de faire le grand 8 ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : Si changement de prévision, je vous avertirerais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Rectification des prévisions, avant le jour J ! Le temps sera bien couvert, le soleil sera bien discret, quelques gouttes ne sont pas a exclure.

Le temps sera vraiment très frais, le 20°C ne seront probablement pas atteind en raison du faible ensoleillement.

Le WE, le temps devrait être plus agréable.

Bonne journée @vous et amusez-vous bien !

PS : Si changement de prévision, je vous avertirerais !

Bonjour seziou default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah c'est déjà mieu que des averses default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais si quelques gouttes ne sont pas a exclure ce n'est pas si grave que ça.

Merci d'avance à vous pour avoir pris le temps de m'éclairer sur la situation.

Amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seziou a écrit:

Rectification des prévisions, avant le jour J ! Le temps sera bien couvert, le soleil sera bien discret, quelques gouttes ne sont pas a exclure. Le risque de forte averses reste faible.

Le temps sera vraiment très frais, le 20°C ne seront probablement pas atteind en raison du faible ensoleillement.

N'étant pas prévisionniste de l'IDF, mais j'apporte quand même quelques corrections dans les prévisions de Seziou. Le risque de fortes averse sera au contraire élevé, ces averses pourront être accompagnées de quelques coups de tonnerre. Par contre, les éclaircies seront rares mais présentes entre les averses. La température pourra dépasser 20°C pendant la meilleure éclaircie mais restera entre 15°C et 20°C sous les averses.

Seziou, tu te bases sur quelques modèles pour dire ça?

Technopowaz, vous allez à quel parc d'attraction? Je suis déjà allé 4 fois au Disneyland, et 1 fois au Astérix. Si, demain, vous aurez reçu la forte averse, ce n'est pas grave, il y aura quand même de éclaircies. Souvent, j'étais au parc d'attraction quand il y avait de fortes averses orageuses (le plus récent, c'était le 9 juillet 2007, au Walibi Belgique, le temps était chaotique avec les fortes averses accompagnées de quelques coups de tonnerre (j'avais vu 3 éclairs).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seziou a écrit:

N'étant pas prévisionniste de l'IDF, mais j'apporte quand même quelques corrections dans les prévisions de Seziou. Le risque de fortes averse sera au contraire élevé, ces averses pourront être accompagnées de quelques coups de tonnerre. Par contre, les éclaircies seront rares mais présentes entre les averses. La température pourra dépasser 20°C pendant la meilleure éclaircie mais restera entre 15°C et 20°C sous les averses.

Seziou, tu te bases sur quelques modèles pour dire ça?

Technopowaz, vous allez à quel parc d'attraction? Je suis déjà allé 4 fois au Disneyland, et 1 fois au Astérix. Si, demain, vous aurez reçu la forte averse, ce n'est pas grave, il y aura quand même de éclaircies. Souvent, j'étais au parc d'attraction quand il y avait de fortes averses orageuses (le plus récent, c'était le 9 juillet 2007, au Walibi Belgique, le temps était chaotique avec les fortes averses accompagnées de quelques coups de tonnerre (j'avais vu 3 éclairs).

Bonsoir Olivier,

merci à toi d'apporter ta contribution.

Olivier, nous allons au parc asterix qui est situé près de Paris.

C'est sur que ce n'est pas si grave que ça mais bon je trouve pas que c'est trop agréable non ?

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Re ! J'avais regardé rapidement GFS, peu-être que ça a changé d'un run à l'autre ? default_crying.gif

La prochaine fois je regarderais plus en détail et d'ailleurs c'était bien un temps pourri aujourd'hui, mais vraiment pourri une fois de plus lol.

Bonne soirée @vous default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Olivier D, j'ai pas vu une seule eclaircie ou alors j'ai vu le reflet sur une vitre default_crying.gif :bouuuuuh: Mais à part ça c'était un vrai régime d'averse actif, avec effectivement quelques coups de tonnerre en fin d'après-midi et localement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...