Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Démarrage automatic de Weatherlink

Thierry Sollies-Ville
 Partager

Messages recommandés

Je ne comprend pas trop le but de ta démarche, mais je pense que de toute façon c'est impossible, s'il y a une icône pour cliquer dessus c'est que ça ne peut pas s'ouvrir tout seul default_rolleyes.gif

salut

ma station etant depuis peu référencée dans la liste des "stations météo" d'infoclimat (en plus des stations amateur), j'ai programmé mon PC afin qu'il démarre seul a une heure bien précise... et que weatherlink se lance automatiquement au boot...

afin que les rafales de vent a 10 mn soient récupérées pas weatherlink, son module "weather bulletin" doit être lancé lui aussi !

voila le but !

@+

Posté(e)
Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer)

salut

ma station etant depuis peu référencée dans la liste des "stations météo" d'infoclimat (en plus des stations amateur), j'ai programmé mon PC afin qu'il démarre seul a une heure bien précise... et que weatherlink se lance automatiquement au boot...

afin que les rafales de vent a 10 mn soient récupérées pas weatherlink, son module "weather bulletin" doit être lancé lui aussi !

voila le but !

@+

Salut Thierry, /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Si tu ne trouves pas de solutions plus élégantes, au pire tu peux utiliser un des nombreux logiciels de tâches, de macros et d'enregistrement des manips, capables de cliquer sur le bouton "bulletin" (ou capables de frapper ctrl+y dans weatherlink)

salut

voila le but !

@+

Salut,

il existe un petit utilitaire qui le permet.

WLBulletin

il suffit de dézipper puis placer WLBulletin.exe et Example To Start WeatherLink.bat dans le dossier Weatherlink.

Ensuite modifier Example To Start WeatherLink.bat avec un éditeur de texte.

Moi ici ça donne:

cd "c:\weatherlink"

start weatherlink57.exe

wlbulletin.exe

Et pour finir automatiser le .bat avec un logiciel d'automation qui fera démarrer Weatherlink et le Weather Bulletin aussitôt après.

Voilà...

Marc

Météo17Aunis

et voila !

on s'adresse a des pro... on obtient des réponses de pro !

merci beaucoup pour la solution...

Pour Maitre Christian : comment vas Mr météo ?

: as tu vu que ma station est présente depuis quelques jours dans les "stations météo" +

dans "météo alerte" ?

Pour Marc : un grand merci !

je viens de faire l'adaptation... ET EN PLUS CA FONCTIONNE A MERVEILLE...!

@+