meteo-melin Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 Bonjour, Est-ce que wswin et weatherlink seront supporté avec un processeur intel celeron? Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2007 Bonjour, Est-ce que wswin et weatherlink seront supporté avec un processeur intel celeron? Merci à vous Personne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 Personne Si ce Celeron a une fréquence supérieure à 2GHZ, pas de problème . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul59 Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 Bonjour , J'ai wswin 32 et ftp uploader qui sont installés sur un PC équipé d'un celeron-A 500 MHz,et pas de problème avec...j'ai simplement changé la mémoire vive de 64 Mo à 256 Mo car c'était trop juste.Le PC ne sert que pour la météo. Bonne journée. PS:J'ai oublié de préciser qu'il tourne sous window 98. Je n'ai pas une vantage mais une WS 2305. Captures d'écran espacées de 5 mn,et envois des données par ftp uploader espacés de 15 mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2007 OK merci à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 salut clement, Si ce Celeron a une fréquence supérieure à 2GHZ, pas de problème . c'est faux désolé ! peu importe quelle marque de processeur tu as. les logiciels ennoncer nont absolument pas besoins d'une telle puissance pour tourné. comme le dit paul59 avec un 500Mhz ca marche. 64Mo de RAM c'est normal que ca rame lol car il faut 64Mo recommandé pour que win98 tourne seul. mais si tu rajoutes des prog qui tourne en arriere plan alors il te faut plus de RAM. clement, tu n'as aucun soucis a te faire pour ta machine (a part si elle date de la guerre) lol. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés