Invité Guest Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 le 12 aout fut journée trés active pour les oarges. 11 heures premier cumulus congestus qui rentrent en scénes. 14H30 premier orage trés faibles 5 a 6 coups de tonnerre. 15H15 prise de photos d'un nuages trés bizarre :shock: :shock: j'aurais besoin de vous pour me dire ce que c'est duré de vie 15 minutes. et vers 17H10 naissance d'un front de rafale au dessus de ma tête vraiment impressionnant pas d'éclaires en photos mais photos du suivi de la bête. le bourgeonnement a commencer vers 11 heures , et j'ai commencer a faire des photos vers midi les cumulus commencent a menacer aprés sont passage 6 coups de tonnerres et beaucoup de pluie nuage suspicieu PS: j'ai fait axprés de vous poster toutes les photos de cette cellule pour que vous puissez voir sa progression jusqu'a sa mort.(sa durer de vie 15 minutes) photos arriver de la cellule par le sud-ouest je suis ensuite voulus monter en hauteur pour arriver a prendre quelques éclaires. arrivais en hauteur j'ai faire a un spéctacle superbe la formation d'un front de rafale. queques photos aprés mettre déplacer de quelques kilomètres sur un de mes spot a orages encore 10 kilomètres heureusement que le front ne se déplace pas vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 edit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 Belles photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais un peu répétitives Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 Belles photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais un peu répétitives ta raison je supprime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 16 août 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 16 août 2007 J'ai compté 71 photos ! Déjà, chapeau pour le boulot ! J'aime beaucoup celle de l'arcus et de l'arc en ciel. Merci Yannis ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 août 2007 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 Fallait pas tout supprimer .... J'ai pas eu le temps de les voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 Fallait pas tout supprimer .... J'ai pas eu le temps de les voir ! Rooh Yanis je t'avais pas dit de tout supprimer mais juste de garder les meilleurs , les plus représentative Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 vidéo du passage du front de rafale vidéo n° 1 http://www.dailymotion.com/grele/video/x2q...le-video-n_news vidéon° 2 http://www.dailymotion.com/grele/video/x2q...le-video-n_news Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 18 août 2007 Partager Posté(e) 18 août 2007 Belle séries d'images ... il est vrai que tu devrais sélectionner une images (la plus belle) de chaque scène ... par exemple la 10-11-12-13-14-45 sont trés semblable, il suffit donc de mettre la plus jolie et la plus expressive des 6 .... Merci pour ce reportage malgrés tout intéressant ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés