kristofp Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 Bonjour, Suite à la lecture de la newsletter n°19, j'essaye d'acceder aux sondages en cliquant sur les liens http://asso.infoclimat.fr/sondages/ et à chaque fois j'ai l'erreur suivante: Erreur Vous devez être identifié(e) sur Infoclimat pour participer aux sondages. Pourtant je suis identifié puisque je lis cette newsletter depuis mon mail IC et lorsque je suis redirigé vers la page où se trouve le sondage j'ai bien mon nickname qui apparait à gauche et j'ai la possibilité de me déconnecter. Y-a t'il un autre moyen d'acceder aux sondages ?. Merci. Kristof. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 14 août 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 14 août 2007 Merci de nous signaler ce problème. Il est en cours de résolution. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 14 août 2007 Marseille (13) Partager Posté(e) 14 août 2007 Et voila, c'est réparé Le problème venait d'une incompatibilité entre votre prénom précisé dans la base adhérents (Christophe) et ceux précisés sur votre compte Infoclimat et dans les passionnés (kristof). Votre nom et votre prénom étaient également inversés dans les champs qui leur sont dédiés. Tout a été corrigé, et harmonisé avec le prénom en entier, vous serez désormais reconnu comme adhérent lors de votre prochaine connexion au site, le pseudo kristofp restant le même partout. Merci pour nous avoir signalé ce problème, ainsi que pour votre fidélité http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons//original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 14 août 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 14 août 2007 Bonjour, Suite à la lecture de la newsletter n°19, j'essaye d'acceder aux sondages en cliquant sur les liens http://asso.infoclimat.fr/sondages/ et à chaque fois j'ai l'erreur suivante: Erreur Vous devez être identifié(e) sur Infoclimat pour participer aux sondages. Pourtant je suis identifié puisque je lis cette newsletter depuis mon mail IC et lorsque je suis redirigé vers la page où se trouve le sondage j'ai bien mon nickname qui apparait à gauche et j'ai la possibilité de me déconnecter. Y-a t'il un autre moyen d'acceder aux sondages ?. Merci. Kristof. Ca me fait exactement la même chose, même étant identifié et lisant la newsletter depuis mon mail IC J'ai le pseudo Bofix sur le forum et BOFIX sur le site, est-ce que les majuscules sèment la zizanie ??? Ou bien n'ai-je pas tout fait comme il fallait ? Merci de regarder le problème quand vous aurez le temps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 14 août 2007 Marseille (13) Partager Posté(e) 14 août 2007 Ca me fait exactement la même chose, même étant identifié et lisant la newsletter depuis mon mail IC /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai le pseudo Bofix sur le forum et BOFIX sur le site, est-ce que les majuscules sèment la zizanie ??? Ou bien n'ai-je pas tout fait comme il fallait ? Merci de regarder le problème quand vous aurez le temps Le forum est techniquement indépendant du site Infoclimat, cela ne peut donc pas venir de là. Je viens de m'identifier sur le site avec votre pseudo, et vous y êtes bien reconnu comme adhérent (dans ce cas, le numéro d'adhérent est visible en dessous du pseudo). J'ai donc pu logiquement accéder au sondage sur le minisite de l'association.Il faudrait peut-être vous déconnecter, vider les cookies présents dans votre navigateur, et vous reconnecter de nouveau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 14 août 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 14 août 2007 Le forum est techniquement indépendant du site Infoclimat, cela ne peut donc pas venir de là. Je viens de m'identifier sur le site avec votre pseudo, et vous y êtes bien reconnu comme adhérent (dans ce cas, le numéro d'adhérent est visible en dessous du pseudo). J'ai donc pu logiquement accéder au sondage sur le minisite de l'association. Il faudrait peut-être vous déconnecter, vider les cookies présents dans votre navigateur, et vous reconnecter de nouveau Ah la la, c'est de l'usurpation d'identité ça, se connecter sur le site avec mon pseudo /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Maintenant quand on verra Bofix on ne sera pas vraiment sûr que ce sera moi derrière l'écran /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je rigole /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de la réponse si rapide en tout cas, je vais essayer de regarder ça Edit 19h13: A voté ! Merci Oliv13, une simple déconnection et reconnection à résolue le problème /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Merci beaucoup, bonne soirée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristofp Posté(e) 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2007 Et voila, c'est réparé Merci (Mais uniquement sur IE, car sur Safari/Firefox ne fonctionne pas). Kristof. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés