Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sondages Newsletter n°19

kristofp
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la lecture de la newsletter n°19, j'essaye d'acceder aux sondages en cliquant sur les liens http://asso.infoclimat.fr/sondages/ et à chaque fois j'ai l'erreur suivante:

Erreur

Vous devez être identifié(e) sur Infoclimat pour participer aux sondages.

Pourtant je suis identifié puisque je lis cette newsletter depuis mon mail IC et lorsque je suis redirigé vers la page où se trouve le sondage j'ai bien mon nickname qui apparait à gauche et j'ai la possibilité de me déconnecter.

Y-a t'il un autre moyen d'acceder aux sondages ?.

Merci.

Kristof.

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Merci de nous signaler ce problème. Il est en cours de résolution. default_flowers.gif

Et voila, c'est réparé default_flowers.gif

Le problème venait d'une incompatibilité entre votre prénom précisé dans la base adhérents (Christophe) et ceux précisés sur votre compte Infoclimat et dans les passionnés (kristof). Votre nom et votre prénom étaient également inversés dans les champs qui leur sont dédiés. Tout a été corrigé, et harmonisé avec le prénom en entier, vous serez désormais reconnu comme adhérent lors de votre prochaine connexion au site, le pseudo kristofp restant le même partout.

Merci pour nous avoir signalé ce problème, ainsi que pour votre fidélité http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons//original.gif

Bonjour,

Suite à la lecture de la newsletter n°19, j'essaye d'acceder aux sondages en cliquant sur les liens http://asso.infoclimat.fr/sondages/ et à chaque fois j'ai l'erreur suivante:

Erreur

Vous devez être identifié(e) sur Infoclimat pour participer aux sondages.

Pourtant je suis identifié puisque je lis cette newsletter depuis mon mail IC et lorsque je suis redirigé vers la page où se trouve le sondage j'ai bien mon nickname qui apparait à gauche et j'ai la possibilité de me déconnecter.

Y-a t'il un autre moyen d'acceder aux sondages ?.

Merci.

Kristof.

Ca me fait exactement la même chose, même étant identifié et lisant la newsletter depuis mon mail IC default_flowers.gifdefault_flowers.gif

J'ai le pseudo Bofix sur le forum et BOFIX sur le site, est-ce que les majuscules sèment la zizanie ??? Ou bien n'ai-je pas tout fait comme il fallait default_devil.gif ? Merci de regarder le problème quand vous aurez le temps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca me fait exactement la même chose, même étant identifié et lisant la newsletter depuis mon mail IC default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

J'ai le pseudo Bofix sur le forum et BOFIX sur le site, est-ce que les majuscules sèment la zizanie ??? Ou bien n'ai-je pas tout fait comme il fallait default_devil.gif ? Merci de regarder le problème quand vous aurez le temps default_flowers.gif

Le forum est techniquement indépendant du site Infoclimat, cela ne peut donc pas venir de là. Je viens de m'identifier sur le site avec votre pseudo, et vous y êtes bien reconnu comme adhérent (dans ce cas, le numéro d'adhérent est visible en dessous du pseudo). J'ai donc pu logiquement accéder au sondage sur le minisite de l'association.Il faudrait peut-être vous déconnecter, vider les cookies présents dans votre navigateur, et vous reconnecter de nouveau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le forum est techniquement indépendant du site Infoclimat, cela ne peut donc pas venir de là. Je viens de m'identifier sur le site avec votre pseudo, et vous y êtes bien reconnu comme adhérent (dans ce cas, le numéro d'adhérent est visible en dessous du pseudo). J'ai donc pu logiquement accéder au sondage sur le minisite de l'association.

Il faudrait peut-être vous déconnecter, vider les cookies présents dans votre navigateur, et vous reconnecter de nouveau default_blushing.gif

Ah la la, c'est de l'usurpation d'identité ça, se connecter sur le site avec mon pseudo default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Maintenant quand on verra Bofix on ne sera pas vraiment sûr que ce sera moi derrière l'écran default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je rigole default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci de la réponse si rapide en tout cas, je vais essayer de regarder ça default_laugh.png

Edit 19h13: A voté ! Merci Oliv13, une simple déconnection et reconnection à résolue le problème /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Merci beaucoup, bonne soirée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">