UniVertel Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 Trés jolie série d'images ... J'aime bien le chateau sur la deusieme ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2007 Trés jolie série d'images ... J'aime bien le chateau sur la deusieme ... Amitiés Merci UniVertel. Le château d'Abbadie a en effet un charme particulier, d'autant qu'il est au coeur d'un domaine magnifique où se côtoient une flore et une faune exceptionnelles. (D'ailleurs, pour les amoureux de la nature, n'hésitez pas à faire un tour sur le site du Conservatoire du littoral, vous y trouverez de plus amples informations sur cet espace naturel et protégé unique en son genre) Amitiés. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 Magnifiques clichés d'Autan qui est sorti de son domaine pour balayer la côte Basque ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2007 Magnifique Florent, je suis epate par la beaute des paysages et de tes cliches. Merci. Merci à toi Alti, et content de te revoir sur le forum. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que tes vacances à Letia se sont bien passées. Magnifiques clichés d'Autan qui est sorti de son domaine pour balayer la côte Basque ! Merci Yann. Heureusement que je suis revenu à temps cette semaine lors du bref coup de chaleur de mardi et mercredi. J'avais besoin de souffler. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amitiés à vous deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés