NIKO34 Posté(e) 12 août 2007 Aniane (34) Partager Posté(e) 12 août 2007 voilà j'ai un gros probleme de qualité d'images! quand j'envois mes photos sur l'ordinateur mes photos ressorte plus clair,avec une énorme perte de couleurs! je voulais savoir d'ou ca pourrais venir?merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Bonjour Niko34 Peut être une surexposition. les réglages de surexposition, + ou - n'ont ils pas été modifié. Sinon je ne sait pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Avec le peu d'info que tu donnes, moi je dirais qu'il faut que tu baisse la luminosité de ton moniteur ... Mais seulement si les images sont bonnes quand tu les regarde sur l'écran de l'APN ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Il ne faut jamais vraiment se fier à ce qu'affiche l'écran LCD de l'APN. Par exemple, sur mon compact, l'écran LCD affiche toujours les images de manière beaucoup plus clair qu'elles ne sont en réalité. Donc, j'en tiens compte lors des clichés en jouant sur les réglages. Mais bon, après, je ne sais pas quel type d'APN tu possèdes... Sinon ça peut provenir aussi de tes réglages PC : moniteur, carte graphique, etc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 13 août 2007 Aniane (34) Auteur Partager Posté(e) 13 août 2007 merci a tous pour ses explicacations! Il ne faut jamais vraiment se fier à ce qu'affiche l'écran LCD de l'APN. Par exemple, sur mon compact, l'écran LCD affiche toujours les images de manière beaucoup plus clair qu'elles ne sont en réalité. Donc, j'en tiens compte lors des clichés en jouant sur les réglages.Mais bon, après, je ne sais pas quel type d'APN tu possèdes...Sinon ça peut provenir aussi de tes réglages PC : moniteur, carte graphique, etc. j'utilise un bridge.sony cybershot dsc h9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés