meteo-melin Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des personne qui utilise le transfert ftp intégré dans wswin. Si oui, est-il convenable ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 12 août 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 12 août 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des personne qui utilise le transfert ftp intégré dans wswin. Si oui, est-il convenable ? Merci :!: Bonjour Clément, Wswin32 n'a pas de ftp intégré. Le mieux adapté est ftp-uploader (sans doute prévu à l'origine pour être intégré, mais cela n'a pas été fait pour des pb de droit ?) voir éventuellement: http://perso.orange.fr/michel.mo/Wswin32_et_Internet.htm cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2007 Bonjour Clément, Wswin32 n'a pas de ftp intégré. Le mieux adapté est ftp-uploader (sans doute prévu à l'origine pour être intégré, mais cela n'a pas été fait pour des pb de droit ?) voir éventuellement: http://perso.orange.fr/michel.mo/Wswin32_et_Internet.htm cordialement, Mais alors comment expliquer l'onglet FTP-entrée/proxy dans le menu Contrôle -> réglages?Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Mois j'utilise WS WIN pour recuperer mais donnée et Graph Weather pour les graphique et le ftp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 12 août 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 12 août 2007 Mais alors comment expliquer l'onglet FTP-entrée/proxy dans le menu Contrôle -> réglages? Merci! dans "contrôle/réglages/transfert", tu constates que la case "utiliser le ftp interne" n'est pas active.Et dans l'aide il est écrit: "Use internal FTP-Client" Not available yet ... (pas encore disponible...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2007 OK merci Michel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristofp Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 Bonjour, J'utilise ftp (DOS) et un script lancé par WSWIN dans l'onglet Controle/Réglage/Transfert ou FTP-Watchdog qui ne transfert que les nouveaux fichiers modifiés. Kristof. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo271 Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Bonsoir Moi j'utilise comme serveur ftp Syncback . et j'en suis super content . J'alimente mon site toutes le 5 minutes . Cordialement . Si tu veux des infos pas de soucis . :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane26 Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bonjour Ludo271 et bonjour à tous les autres Je viens d'acquérir WSWIN et je cherche désespérement le moyen de transmettre mes données sur mon serveur FTP Suite au message de Ludo, je viens de télécharger SyncBack qui me parait être LA solution Gratuite. Ma question : la planification des transfert sont ils gérés par le logiciel WSWIN ou utilises tu la planification de Syncback Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés