Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps à Montréal

did

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Louis (68) / Lingolsheim (67)/Montréal-QC (Quartier Verdun)

Nouvelle journée sous le ciel bleu le long du fleuve, cette lumière fait vraiment du bien ! Plutôt froid avec -15.8 présentement.

• J'aime 2

• Réponses 9,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je confirme, sympathique séquence neigeuse depuis plusieurs heures avec parfois + de 30 cm tombés ! J'ai même croisé un dino 🤓 :            

Depuis que je suis là pour mes études, je n'attendais que ça ! La neige québécoise : celle qui ne manque pas en comparaison à la France 😛  J'en ai profité pour faire quelques photos. Je vous en p

Saint jean sur Richelieu.   5cm également neige à gros flocons   Quel plaisir de marcher dedans...   Une neige collante parfait pour les bonhommes !!

Images postées

Posté(e)
Saint-Félix-de-Valois (Qc) / Saint-Clément (07)

Bonjour,

Petite tn quotidienne en dessous de -20° C (-24,3° C) ciel qui se couvre déjà en attenant un douzaine de centième de mètre.

Ta -19,3° C.

Posté(e)
Montréal quartier Villeray
Il y a 2 heures, clemezenc a dit :

douzaine de centième de mètre

un peu optimiste ? entre une huitaine et une dizaine dans mon coin 😄

Ça vient de commencer, par -11,8C

• Merci 1

Posté(e)
Saint-Louis (68) / Lingolsheim (67)/Montréal-QC (Quartier Verdun)

Bien belle journée d'Hiver, avec une mesure à la va vite.. +12.5cm dans le SO de l'île avec une intensité bien modérée vers midi (sans doute du 4-5cm/H). Cette neige est tombée avec un thermomètre entre -14 et -10, il fait toutefois beaucoup plus doux présentement avec -4.2 et un vent plus sensible. À suivre sur le radar des averses proche d'Ottawa, qui pourraient nous concerner. 

20250206_123236.jpg

• J'aime 4
  • J'adore 1