Troospeanet Posté(e) 10 août 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 10 août 2007 Voici mes premiers panoramas que j'ai fait hier après-midi. Vos commentaires sont les bienvenues. BONUS : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Est ce des panoramas montés depuis plusieur images, ou un recadrage sur une image ? Le premier est pas trop mal ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 13 août 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Auteur Partager Posté(e) 13 août 2007 Est ce des panoramas montés depuis plusieur images, ou un recadrage sur une image ? Le premier est pas trop mal ... Amitiés J'ai utilisé en général 3-4 photos pour les panoramas. Je les ai ensuite ouvert sur un logiciel qui les a assemblé Puis j'ai ouvert un logiciel photo et j'ai recadré pour que les parties en noir ne figurent pas sur la photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Merci Orage85 pour ces panoramas. J'aime bien le premier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 13 août 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Auteur Partager Posté(e) 13 août 2007 Voici deux autres panoramas. Le premier fait hier vers 16h et le deuxième fait ce matin vers 11h35. PS : Merci à vous deux /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés