Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

HS-UPLOAD


meteo-melin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilàn aparement, hs-upload est gratuit et automatique mais, comment faire pour le configurer.

C'est surtout, où entrer le nom de serveur et d'utilisateur + le mot de passe et comment faire pour uploader automatiquement?

Merci à vous. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilàn aparement, hs-upload est gratuit et automatique mais, comment faire pour le configurer.

C'est surtout, où entrer le nom de serveur et d'utilisateur + le mot de passe et comment faire pour uploader automatiquement?

Merci à vous. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Regarde sous Hotmail tu doit avoir un message

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit problème avec hs-upload.

Wswin lance de lui-meme hs-upload, ce dernier commence à uploader mais, apres 1 minute (mon pas d'enregistrement) wsswin fait une sorte de capture d'ecran et là hs-upload s'arrete d'uploader.

Que doiss-je faire?

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilàn aparement, hs-upload est gratuit et automatique mais, comment faire pour le configurer.

C'est surtout, où entrer le nom de serveur et d'utilisateur + le mot de passe et comment faire pour uploader automatiquement?

Merci à vous. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Bonjour,

j'ai remarqué que les pages custom ne sont pas reconnue comme page ayant changée par ftp-uploader ni par hs-uplaod.

j'ai aussi également un problème avec hs-upload qui s'arrête d'uplaoder après +/- 1min30 d'uplaodement ->??? default_flowers.gif

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dimanche et c'est le mois d'août.

J'ai fait chez moi quelques observations.

Ce sont des moyennes et ces chiffres sont fonction du pc et du débit de la ligne:

La grande mise à jour dure 1'30" et il faut 2'30" pour uploader 214 fichiers.

La petite mise à jour dure 30" et il faut 50" pour uploader 41 fichiers.

Tout cela pour te dire et je te l'ai déjà dit qu'une minute c'est trop court.

J'ai peur que ça te mette la panique dans le répertoire du uploader et il ne sait plus où il en est.

Des fichiers qu'il vient juste de uploader sont mis à jour alors qu'il n'a pas encore terminé son boulot !

Est-ce que tu uploades que les fichiers modifiés ?

En plus quel décalage as-tu entre la mise à jour de wswin et le démarrage du ftp ?

Ouvre ton ftp tous ceux que je connais donnent un message à chaque action, à l'envoi de chaque fichier ou en cas de pb.

Peut-être que cela te donnera des indications.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dimanche et c'est le mois d'août.

J'ai fait chez moi quelques observations.

Ce sont des moyennes et ces chiffres sont fonction du pc et du débit de la ligne:

La grande mise à jour dure 1'30" et il faut 2'30" pour uploader 214 fichiers.

La petite mise à jour dure 30" et il faut 50" pour uploader 41 fichiers.

Tout cela pour te dire et je te l'ai déjà dit qu'une minute c'est trop court.

J'ai peur que ça te mette la panique dans le répertoire du uploader et il ne sait plus où il en est.

Des fichiers qu'il vient juste de uploader sont mis à jour alors qu'il n'a pas encore terminé son boulot !

Est-ce que tu uploades que les fichiers modifiés ?

En plus quel décalage as-tu entre la mise à jour de wswin et le démarrage du ftp ?

Ouvre ton ftp tous ceux que je connais donnent un message à chaque action, à l'envoi de chaque fichier ou en cas de pb.

Peut-être que cela te donnera des indications.

@+

OK!Je vais essayer avec 5min alors. (c'est vrai que sa change pas grand chose! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif )

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé avec 5min, ça ne change rien, Hs-upload commence à uploader et après avoir fait +/- 10% du transfert, il bloque et puis se ferme.

Que dois-je faire??

Bon appétit si vous passez à table!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...