Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

impressionnante couche de grêle

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

regardez bien toute la video c'est impressionnant default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

video-grêle

vers la fin les accumulations due aux chasse neige sont proches du mètre default_laugh.png

regardez ça au passage.

orage

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Merci pour les liens Méteo78 default_dry.png , la deuxiéme vidéo default_blushing.gifdefault_blink.png j'adore, je rajoute un autre lien, d'un orage en formation de jour, la formation de l'enclume est parfaite, ce type de vidéo est vraiment trés instructif.

http://fr.youtube.com/watch?v=_cl0aw87LqA&...ted&search=

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Merci pour les liens Méteo78 default_flowers.gif , la deuxiéme vidéo default_sick.gifdefault_crying.gif j'adore, je rajoute un autre lien, d'un orage en formation de jour, la formation de l'enclume est parfaite, ce type de vidéo est vraiment trés instructif.

http://fr.youtube.com/watch?v=_cl0aw87LqA&...ted&search=

je l'ai vu aussi elle est superbe cette video default_wub.png

Waow default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Impressionnant la grêle à Canberra.

Les autres vidéos sont jolies à voir aussi. La première met en évidence une dynamique assez extrême : les nuages sont littéralement aspirés à contre-courant avant l'arrivée de l'orage, signant peut-être une bande d'afflux. Et le passage d'autres orages proches avec des mamma très nets default_flowers.gif